Page 1 sur 1
bloquer étape 3 precalif
Posté : 05 décembre 2016, 19:34
par gregory68
Bonjour
J ai souscris à free le 11 novembre et je suis bloquė à l étape 3 problème precalif .
J essaye de contacter free impossible.
Identifiant fbx 19466656
Que faut il faire .
Je perd patiente
Re: bloquer étape 3 precalif
Posté : 06 décembre 2016, 11:48
par salmé
Bonjour
Nous vous informons que la remontée soit traitée par FT
la ligne est en cours de construction, Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Re: bloquer étape 3 precalif
Posté : 01 janvier 2017, 22:59
par Almol33
Bonjour,
J'ai le même souci.
J'ai réalisé une commande le 20 novembre 2016 et je suis toujours bloqué à l'étape 3.
J'ai le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 20 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Pouvez-vous faire avancer le dossier svp?
Bonne journée.
Re: bloquer étape 3 precalif
Posté : 02 janvier 2017, 09:51
par salmé
Bonjour Almol33
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: bloquer étape 3 precalif
Posté : 05 janvier 2017, 07:01
par filcop29
Bonjour, j'ai le même problème que Grégory68, commande refusée pour l'erreur precalif. Mon identifiant fbx19715318.
Merci pour votre réponse. Cordialement
Re: bloquer étape 3 precalif
Posté : 05 janvier 2017, 10:42
par salmé
Bonjour filcop29
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: bloquer étape 3 precalif
Posté : 07 janvier 2017, 13:54
par Tito guessy
Bonjour
J'ai souscris une offre chez free , en regardant mon espace abonné voici le message que j'ai vue sur ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 06 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19754845 / 5379. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
Re: bloquer étape 3 precalif
Posté : 09 janvier 2017, 09:36
par salmé
Bonjour Tito guessy
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage ==> 06/01/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience