Page 1 sur 1

Freebox Bloqué étape 2

Posté : 02 décembre 2016, 10:02
par Decapeur93
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma Freebox Mini 4K.
En effet, j'ai racheté la maison de ma mère qui étaient abonnée chez Free depuis 2006 avec une Freebox HD.

Jusqu'il y a 2 semaines la ligne fonctionnait donc parfaitement.

La ligne a donc été résiliée et une autre ouverte à mon nom. Hier j'ai reçu et branché ma freebox Mini 4K et depuis je suis bloqué à l'étape 2.
je précise que sur l'étape de suivi de ma commande j'en suis à l'étape 6 et que j'ai bien reçu mes code et identifiants par mail.

Hier j'ai appelé Free pour demander une ouverture d'incident, malgré tout j'espère que le problème sera résolu rapidement ...

je ne comprends donc pas comment en 2 semaines il peut y avoir un problème alors qu'il suffisait à Free de réactiver une ligne qui fonctionnait à priori à 100% depuis 12 ans ...

J'ai désormais urgemment besoin que le problème soit résolu car je ne peut rester sans internet ...

Auriez-vous une idée du problème ou une solution à m'apporter svp ?

D'avance merci

Cordialement

Re: Freebox Bloqué étape 2

Posté : 02 décembre 2016, 11:30
par salmé
Bonjour Decapeur93
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox Bloqué étape 2

Posté : 02 décembre 2016, 12:00
par Decapeur93
merci pour votre retour, je vous ai transmis mes infos par MP.

J'attend votre retour