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Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 01 décembre 2016, 10:57
par val91
Bonjour,
je suis nouvelle et je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique..
Voilà mon souci : ma box et le player ont été installés le 4 novembre par les techniciens free avec le boitier free. Tout s'est bien passé mais les techniciens sont repartis alors que la box n'affichait pas l'heure et que la ligne téléphonique ne fonctionnait pas. On me dit que sous 48 h, ça devrait fonctionner (synchronisation).
Or, non seulement depuis cette date je suis bloquée en étape 9 malgré des mises à jour firmware, communication à la hotline de l'adresse mac, redémarrage tous les 2 jours et compagnie mais j'ai aussi le wifi qui se déconnecte sans cesse sur tout mes périphériques. J'ai appelé la hotline à plusieurs reprises et on m'avait dit qu'on allait me contacter mais rien depuis l'ouverture d'un ticket le 15 novembre dernier.
J'ai téléphoné à la hotline il y a 2 jours (via le service commercial) et on m'a dit inutile de rappeler chaque semaine, on travaille dessus...Bref, je pensais qu'on allait me changer la box mais j'ai bien l'impression que rien ne bouge et cela m'embêterait franchement de changer de crèmerie. Maintenant je suis franchement très très embêtée de ne pas avoir avoir de ligne fixe pour des raisons de santé.
Quelqu'un parmi vous aurait-il la gentillesse de m'aider svp ?
Merci d'avance.
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 01 décembre 2016, 11:04
par salmé
Bonjour val91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 01 décembre 2016, 11:19
par val91
Je vous ai envoyé un Mp mais j'ai un doute : l'avez-vous reçu car je n'ai rien dans "messages envoyés" ?
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 05 décembre 2016, 08:21
par val91
aucune nouvelle sur mon problème......
Dois-je résilier ? J'ai urgemment besoin du téléphone svp .
Merci d'avance
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 05 décembre 2016, 11:36
par salmé
Bonjour
je n'ai rien reçu de votre part
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 06 décembre 2016, 10:11
par val91
les 2 Mp sont restés dans la boite d'envoi donc les voici :
Voici mes identifiants :
fbx19273057
N° de téléphone Freebox : 09 50 04 78 40
MERCI
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 06 décembre 2016, 12:05
par salmé
Bonjour val91
Je vous informe que votre ligne est opérationnelle => la freebox allumée depuis : 3 jours, 18 heures, 21 minutes
le souci n'est plus d'actualité, pourriez-vous nous donner plus d’informations par rapport au souci rencontré
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 06 décembre 2016, 13:34
par val91
Bonjour Salmé,
et non c'est bien ça le problème, je viens de téléphoner chez moi, ça passe directement en messagerie !
la box est allumée et bloquée en étape 9, l'heure n'est pas affichée alors que la hotline me dit qu'elle s'affiche.
J'ai bien internet mais pas de téléphone. Pensez-vous qu'on peut demander l'échange de la box mais comment faire puisque mon ticket ouvert ne me permet pas de contacter qui que ce soit.
Je suis désespérée ça n'avance pas depuis plus d'un mois..
Dois-je envoyer une photo à Free pour qu'on me croit ?
Merci de votre retour.
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 06 décembre 2016, 14:04
par val91
je viens de tester l'assistance Tchat de Free et mon ticket n'a pas encore été traité.....depuis le 15 novembre !!!
Je voudrais bien savoir pourquoi ?
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 08 décembre 2016, 14:37
par val91
et plus de nouvelles de Salmé...
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 08 décembre 2016, 16:08
par salmé
Bonjour val91
Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, la ligne est mise en observation
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais de plus amples informations en retour.
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 08 décembre 2016, 16:09
par val91
oui svp salmé j'ai pas envie de quitter free !
JE COMPTE SUR VOUS !
Merci à vous.
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 08 décembre 2016, 16:14
par salmé
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 12 décembre 2016, 15:28
par val91
Bonjour Salmé,
Toujours sans téléphone depuis plus d'un mois...
Avez-vous du nouveau ?
Faut-il résilier et se réabonner...ça ferait peut-être bouger mon dossier ? j'y pense sérieusement
ou changer la box comme cela avait été évoqué ?
Cordialement
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 15 décembre 2016, 11:51
par val91
H E L P !!!!!!!!

Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 15 décembre 2016, 14:34
par salmé
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 15 décembre 2016, 17:55
par Fibrefree92300
Jai l'impression q'avec free c'est toujours le meme discours "PATIENTER"

Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 16 décembre 2016, 15:23
par val91
Et hélas je pense qu'il n'y a pas grand chose à attendre...
J-14 pour moi avant la résiliation
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 19 décembre 2016, 16:58
par val91
Un charmant Monsieur de chez Free m'a tél samedi soir pour me dire que j'allais recevoir une nouvelle box cette semaine
Je n'ose y croire !
Salmé, pouvez-vous me confirmer que ma nouvelle box suit le traîneau du père noël pour arriver jusque chez moi svp ?
Merci d'avance
Re: Freebox bloquée à l'étape 9
Posté : 19 décembre 2016, 17:11
par salmé
Bonjour val91
Je vous confirme que votre colis est en préparation d'envoi
==> Freebox v6 Gateway 19/12/2016 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.