Page 1 sur 1

Freebox bloqué étape 2

Posté : 24 novembre 2016, 15:05
par sravilly
Bonjour suite à un déménagement, je me retrouve bloqué à l'étape 2 dû à l'Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Sachant que nous sommes jeudi serait il possible d'accélérer les choses pour avoir une connexion internet avant le week-end enfin si c'est possible ;-)

Merci d'avance...

Re: Freebox bloqué étape 2

Posté : 24 novembre 2016, 15:24
par salmé
Bonjour sravilly
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloqué étape 2

Posté : 24 novembre 2016, 16:34
par sravilly
Bonjour Salmé,

Je vous remercie les informations vous ont été envoyées par MP.

Cordialement

Re: Freebox bloqué étape 2

Posté : 28 novembre 2016, 18:38
par sravilly
Bonjour nous sommes tout de même le 28 et normalement tout avait été prévu pour que la ligne soit fonctionnelle le 25/11 et toujours bloqué à l'étape 2, je veux bien qu'Orange mette du temps à raccorder mais quand même, si vous avez des nouvelles Salmé merci de me tenir au courant.