Freebox server bloqué étape 2 et n'a jamais fonctuonné
Posté : 20 novembre 2016, 23:42
Bonsoir à tous,
J'écris ce message car je suis passé chez free en fibre le technicien est venue il y a 3 semaines faire l'installation. Et depuis la freebox bloqué à l'étape 2. Mon ancien FAI à été résilié du fait de la portabilité du numéro et donc je me retrouve sans internet et sans tel fixe. Ce qui est agaçant hormis bien sure le service qui ne marche c'est le manque d'information et le je menfoutisme du service client de free. Quand je les appelle je demande directement à parler au service premium car c'est déjà un peu mieux que le service de base. On me donne à chaque une version différente, un coup on fait des test à distance sur votre ligne et un autre c'est on a lancé un decablage dans la boucle de votre immeuble. A vrai dire la raison je menfiche je veux juste qu'il fasse quelque chose. Je leur laisse 48 et je résilie.
J'écris ce message car je suis passé chez free en fibre le technicien est venue il y a 3 semaines faire l'installation. Et depuis la freebox bloqué à l'étape 2. Mon ancien FAI à été résilié du fait de la portabilité du numéro et donc je me retrouve sans internet et sans tel fixe. Ce qui est agaçant hormis bien sure le service qui ne marche c'est le manque d'information et le je menfoutisme du service client de free. Quand je les appelle je demande directement à parler au service premium car c'est déjà un peu mieux que le service de base. On me donne à chaque une version différente, un coup on fait des test à distance sur votre ligne et un autre c'est on a lancé un decablage dans la boucle de votre immeuble. A vrai dire la raison je menfiche je veux juste qu'il fasse quelque chose. Je leur laisse 48 et je résilie.