bloqué entre 2 et 3
Posté : 18 novembre 2016, 15:43
Bonjour,
comme beaucoup ici, je suis bloqué
la semaine derniere j'ai reçu ma box, je branche tout ...et PAF bloqué à l'étape 4, j'appelle, on me dit on va verifier...sur le ticket incident je vois "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée"....Lundi, donc 3 jours apres, je vois que je suis plus bloqué à l'etape 4 mais que ma box arrete pas de passé à l'etape 2 puis 3 puis 2 puis 3. ... du coté du ticket incident rien a changé tjrs le meme message, et là ce midi je me reconnecte via mon tel et je vois "La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"....puis_je avoir des explications?
vais-je devoir attendre encore 1 semaine? voir plus?
parce que là j'en peux plus
merci de votre reponse
comme beaucoup ici, je suis bloqué
la semaine derniere j'ai reçu ma box, je branche tout ...et PAF bloqué à l'étape 4, j'appelle, on me dit on va verifier...sur le ticket incident je vois "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée"....Lundi, donc 3 jours apres, je vois que je suis plus bloqué à l'etape 4 mais que ma box arrete pas de passé à l'etape 2 puis 3 puis 2 puis 3. ... du coté du ticket incident rien a changé tjrs le meme message, et là ce midi je me reconnecte via mon tel et je vois "La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"....puis_je avoir des explications?

vais-je devoir attendre encore 1 semaine? voir plus?




parce que là j'en peux plus




merci de votre reponse