Page 1 sur 1

bloqué entre 2 et 3

Posté : 18 novembre 2016, 15:43
par mayaj76
Bonjour,
comme beaucoup ici, je suis bloqué
la semaine derniere j'ai reçu ma box, je branche tout ...et PAF bloqué à l'étape 4, j'appelle, on me dit on va verifier...sur le ticket incident je vois "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée"....Lundi, donc 3 jours apres, je vois que je suis plus bloqué à l'etape 4 mais que ma box arrete pas de passé à l'etape 2 puis 3 puis 2 puis 3. ... du coté du ticket incident rien a changé tjrs le meme message, et là ce midi je me reconnecte via mon tel et je vois "La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"....puis_je avoir des explications? :roll:
vais-je devoir attendre encore 1 semaine? voir plus? :roll: :roll: :roll: :roll:
parce que là j'en peux plus :x :x :x :x
merci de votre reponse

Re: bloqué entre 2 et 3

Posté : 18 novembre 2016, 15:53
par mayaj76
nousveau message :
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Re: bloqué entre 2 et 3

Posté : 21 novembre 2016, 11:40
par salmé
Bonjour mayaj76
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci