freebox revolution étape 2
Posté : 11 novembre 2016, 19:31
Déménagement - bloqué étape 2
Bonjour à tous,
Suite à déménagement dans une maison neuve, je suis passé par la création de ligne via Free.
Ligne crée par orange et activée ( étape 6) par free. je ramène la Freebox de mon ancien logement, elle bloque en étape 2. Appel à la hotline, ticket ouvert le 29/10/2016 , il n'y a pas de problème, donc free ouvre GAMOT le 2/11/2016 auprés de FT et depuis plus rien. Je n'ai plus de téléphone ni d'internet depuis.Toutes les vérifications de mon installation dans la nouvelle maison ont été faites, sans résultat.
En vous remerciant d'avance pour les solutions que vous pourrez (ou non) m'apporter.
Bonjour à tous,
Suite à déménagement dans une maison neuve, je suis passé par la création de ligne via Free.
Ligne crée par orange et activée ( étape 6) par free. je ramène la Freebox de mon ancien logement, elle bloque en étape 2. Appel à la hotline, ticket ouvert le 29/10/2016 , il n'y a pas de problème, donc free ouvre GAMOT le 2/11/2016 auprés de FT et depuis plus rien. Je n'ai plus de téléphone ni d'internet depuis.Toutes les vérifications de mon installation dans la nouvelle maison ont été faites, sans résultat.
En vous remerciant d'avance pour les solutions que vous pourrez (ou non) m'apporter.