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Toujours bloquer
Posté : 09 novembre 2016, 18:01
par rasockett6
Hello,
Alors je viens vers vous car ma freebox Mini est bloquer à l'étape 2 alors que ma connexion est active.
J'ai ouvert un ticket le 6/11 cest récent je sais mais j'aimerais savoir un peu plus se qu'il se passe si possible.
Merci beaucoup de votre aide.
Ligne 0391188043
Re: Toujours bloquer
Posté : 10 novembre 2016, 11:27
par salmé
Bonjour rasockett6
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Re: Toujours bloquer
Posté : 10 novembre 2016, 13:27
par rasockett6
Bonjour Merci de votre réponse j'ai reçu un mail disant qu'aucun soucis ne venait de la box d'autre investigation sont en cours...
Je suis franchement dégoûter j'ai jamais eu de soucis avec free 4 abonnement sans comptais les forfait x la première fois....
Re: Toujours bloquer
Posté : 16 novembre 2016, 19:43
par rasockett6
Bonsoir,
Avez vous des nouvelles ?
Cdlt
Re: Toujours bloquer
Posté : 17 novembre 2016, 14:01
par salmé
Bonjour rasockett6
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance.
Re: Toujours bloquer
Posté : 18 novembre 2016, 16:39
par rasockett6
Bonjour en fait le technicien ma dit que la ligne est construite sur 900m alors que il à détecter sur ma ligne qu'il y avait réellement 1300m ...
J'ai vraiment besoin du net sa va prendre combien de temps de devait être rapide normalement....
Cdlt
Re: Toujours bloquer
Posté : 21 novembre 2016, 11:25
par salmé
Votre ticket est en cours de traitement. Je vous prie de bien vouloir patienter, des investigations complémentaires sont en cours
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Re: Toujours bloquer
Posté : 21 novembre 2016, 16:39
par rasockett6
Bonjour
J'ai eu une maj du ticket comme quoi que l'opérateur historique soit regarder etc....
J'espère que c'est juste un soucis de câblage et que mon problème va etre résolu
Cdlt
Re: Toujours bloquer
Posté : 21 novembre 2016, 21:59
par rasockett6
Bonsoir
Est ce que vous savez cb de temps prend un ticket gamot ?
car j'ai vraiment besoin des services free si la semaine prochaine je n'ai toujours rien je serais avec regrets obliger de résilier mais sa m'embête car j'ai eu 4 abo box et 3 abo mobile avec free et jamais embêté donc je suis vraiment dans une position délicate.
Cdlt
Re: Toujours bloquer
Posté : 22 novembre 2016, 10:48
par salmé
Bonjour
Suite au défaut d'alignement, un ticket Gamot a été lancé auprès de France telecom afin de corriger l'anomalie,
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Re: Toujours bloquer
Posté : 22 novembre 2016, 15:16
par rasockett6
Bonjour salme
Merci de votre réponse donc on connaît le problème c'est déjà un bon point j'espère que sa être rapide ....
Généralement sa prend longtemps ?
Cdlt
Re: Toujours bloquer
Posté : 23 novembre 2016, 18:04
par rasockett6
Bonjour,
Mon soucis à était résolu Niquel j'ai la TV Internet sans problème,
Par contre j'ai un soucis de débit car j'ai mis la Freebox TV en Wi-Fi et des que je met un téléchargement le débit va complètement chuter au point ou la TV ne fonctionne plus même en option bas débit.
Dois je passer en Ethernet pour avoir mon débit max car je suis à 21Mb si j'ai bien compris je ne devrais pas avoir ce genre de soucis ?
Cordialement