Page 1 sur 1

Bloqué au raccordement ?

Posté : 07 novembre 2016, 12:53
par Karoc33
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 (étape 2 affichée sur la freebox) depuis la 26 octobre suite à un déménagement de mon offre freebox. Comme je ne peux pas contacter le support Free à cause de ce blocage, j'aimerai savoir où en est mon dossier, que fait France télécom, avez vous eu accusé de réception de la demande de câblage ?

En l'attente de votre réponse, je vous remercie.

Re: Bloqué au raccordement ?

Posté : 07 novembre 2016, 14:26
par salmé
Bonjour Karoc33
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué au raccordement ?

Posté : 07 novembre 2016, 15:36
par Karoc33
Bonjour salmé je vous remercie.
Je vous ai déjà transmis mes informations.
Je vous renvoi un mp au cas ou.

Re: Bloqué au raccordement ?

Posté : 09 novembre 2016, 13:28
par salmé
Bonjour Karoc33
Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée,
je reste a votre disposition en cas de besoin