Longue perte de connexion intempestive
Posté : 03 novembre 2016, 15:40
Bonjour,
celà va faire deux semaines que la freebox revient à l'étape 2 et ne fonctionne pas pendant des heures, puis l'heure se raffiche... et ça recommence,
un incident a été ouvert le 24/10, le 28/10 une vérification des équipements au noeud de raccordement a été préconisée... le 3/11 : aucune anomalie, les investigations se poursuivent...
L'heure du changement d'opérateur pour la fibre se rapproche.... pourtant on aime bien free...
Help !
celà va faire deux semaines que la freebox revient à l'étape 2 et ne fonctionne pas pendant des heures, puis l'heure se raffiche... et ça recommence,
un incident a été ouvert le 24/10, le 28/10 une vérification des équipements au noeud de raccordement a été préconisée... le 3/11 : aucune anomalie, les investigations se poursuivent...
L'heure du changement d'opérateur pour la fibre se rapproche.... pourtant on aime bien free...
Help !