Page 1 sur 1

Longue perte de connexion intempestive

Posté : 03 novembre 2016, 15:40
par Tanagra44
Bonjour,

celà va faire deux semaines que la freebox revient à l'étape 2 et ne fonctionne pas pendant des heures, puis l'heure se raffiche... et ça recommence,


un incident a été ouvert le 24/10, le 28/10 une vérification des équipements au noeud de raccordement a été préconisée... le 3/11 : aucune anomalie, les investigations se poursuivent...

L'heure du changement d'opérateur pour la fibre se rapproche.... pourtant on aime bien free...

Help !

Re: Longue perte de connexion intempestive

Posté : 03 novembre 2016, 15:44
par salmé
Bonjour Tanagra44
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci