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Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 03 novembre 2016, 11:32
par orelive
Bonjour,
Au regard des autres commentaires, je n'en suis "qu'à" 1 semaine de blocage Etape2/FreeBox et donc sans Internet, mais j'ai de quoi m'inquiéter !! Certains délais sont surréalistes !!
Rn ce qui me concerne, le ticket incident date du 28/10/16.
Le 29/10/16, une "vérification au noeud de raccordement" est engagée.... et puis plus rien depuis...
Flou artistique, pas plus de précisions, aucun engagement, aucune obligation de résultat (Les FAI étant tenus à une obligation de résultat, même lorsque les problèmes techniques sont imputables à un tiers -ex France Telecom- dixit UFC-QUE CHOISIR).
Le sentiment de frustration (classique avec les FAI) commence à s'imposer et l'envie de tout résilier aussi...
Quand daignez-vous intervenir ?
Prévoyez-vous de communiquer davantage auprès des Client impactés tels que moi ?
Dans l'attente d'un retour de votre part,
Olivier
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 03 novembre 2016, 12:46
par salmé
Bonjour orelive
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 03 novembre 2016, 13:43
par orelive
Bonjour
Je vous envoie les infos en MP sous 5 mins.
MERCI
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 03 novembre 2016, 14:00
par orelive
... mon MP est bloqué dans la "boite d'envoi" et ne passe pas en "messages envoyés" ...
Est-ce normal ? Une solution ?
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 03 novembre 2016, 14:06
par salmé
veuillez me communiquer juste l'identifiant sans mot de passe
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 03 novembre 2016, 14:36
par orelive
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Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 03 novembre 2016, 15:42
par salmé
Bonjour orelive
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile, vous serez contacter par tel afin de planifier un rendez vous selon vos disponibilités
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait, nous vous tiendrons informer des actions menées sur votre dossier
Merci
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 03 novembre 2016, 16:09
par orelive
Salmé,
Au risque d'être désagréable (si si !), je m'attendais à cette étape incontournable du RDV technicien à la maison (celui qui part plus vite qu'il n'est arrivé en constatant qu'il n'y a rien d'anormal, du moins pourvu qu'il passe ...).
Alors soit ! S'il le faut je m'y plierai ...
J'attends donc d'être contacté par vos Services.
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 04 novembre 2016, 08:44
par orelive
Bonjour,
Hier soir, la Hotline FREE m'a contacté pour la fameuse prise de RDV du technicien à domicile.
L'interlocutrice m'a proposé une date de RDV au 15/11 !! soit dans 2 semaines ...
Autant vous dire que je l'ai renvoyé à son planning pour qu'elle me recontacte et me propose une date plus pertinente (si tant est que la pertinence soit à l'ordre du jour).
Nous en sommes donc là > Une connexion plantée depuis 1 semaine, des vérifications d'équipement qui ne donnent rien, et une proposition de RDV à domicile lunaire ...
Je le pressentais dans mon mail initial, ça va être long, frustrant, et forcément agaçant.
A toute fin utile, je peux être disponible chez moi en semaine, sans contrainte horaire, dès aujourd'hui, à votre bon vouloir.
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 04 novembre 2016, 11:25
par salmé
nous vous prions de bien vouloir patienter, votre demande est en cours de traitement
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 04 novembre 2016, 12:24
par orelive
Bonjour Salmé
Merci de votre empathie, dans l'espoir d'une action rapide et efficace en retour.
Pour rappel, je peux me rendre disponible en semaine à toute heure de la journée > Une intervention semaine prochaine serait très appréciée.
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 04 novembre 2016, 13:41
par salmé
Je reste a votre disposition en cas de besoin, je remonte vos disponibilités
Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter nos meilleures salutations.
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 07 novembre 2016, 08:38
par orelive
Bonjour Salmé,
2ème semaine sans FreeBox, toujours bloqué à l'étape 2.
Pouvez-vous agir pour une intervention à mon domicile ce début de semaine SVP ? Aujourd'hui, demain, mercredi ?
Pour rappel, ma disponibilité sera la vôtre (et pas l'inverse à priori), et évidemment c'est urgent.
Dans l'attente de vous lire...
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 07 novembre 2016, 13:37
par orelive
Bonjour,
Quand puis-je envisager une action de vos Services à mon égard ??
Le 3244 ne permet pas d'avoir une personne physique pour évoquer mon insatisfaction et le problème perdure ...
Dans cette attente ....
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 08 novembre 2016, 08:52
par orelive
Bonjour,
Aucune action ni prise de contact pour le fameux RDV à domicile malgré mon insistance et surtout ma disponibilité pour que ça aille très vite. Résultat > 11è jour sans Box mais surtout résiliation imminente pour revenir malgré moi à l'opérateur historique qu'est Orange.
Mon forfait téléphonique basculera également à la concurrence.
Bonne journée.
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 09 novembre 2016, 11:04
par orelive
Bonjour,
Toujours aucun contact téléphonique à ce jour de la Hotline Free.
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 09 novembre 2016, 18:08
par rasockett6
C'est franchement abuser ...
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 09 novembre 2016, 21:31
par Max_75
Souscription en quelques minutes...tout est parfait et le message est parfaitement bien rodé. Mais la galère ne fait que commencer.
Passons le moment pour prendre rendez-vous avec un technicien pour installer la fibre optique où on se voit proposer une plage de créneaux horaires de 2 heures (facile pour s'organiser me direz vous) avec des créneaux absolument inadaptés pour des personnes qui n'ont pas la chance de travailler à leur domicile.
Une fois le technicien passé, la freebox arrive. Là on se dit génial!
Et bien non! La box y est mais pas le kit de connexion fibre optique (le câble et le module SFP). Un peu déçu mais pas grave. Et là, à ce moment je n'avais pas compris que le véritable calvère allait commencer.
Premier appel donc le 10 octobre au 3244, message du conseiller, lui aussi bien rodé, "pas de problème j'ouvre un ticket et on traite cela rapidement"...
Après une multitude d'appels chaque semaine pour connaître l'état d'avancement, des histoires à dormir debout (jusqu'au total manque de respect d'un conseiller qui pète les plombs) et une lettre recommandée...j'ai enfin reçu aujourd'hui même ce fameux kit de connexion. Et oui le 9 novembre soit presque un mois après avoir reçu la livraison de ma box.
Un peu excité d'avoir enfin reçu ce kit, je m'empresse de le connecté. Et une nouvelle fois, la déception car bloqué à l'étape 2. Plusieurs appels au 3244 et une adorable personne qui me dit que son responsable va traiter le problème. Un délai estimé de la résolution ? Bien sûr que non. "En moyenne c'est 8 jours". Donc j'attends encore et encore...
Ha j'oubliais. Free, pour offrir encore plus de respect à ses clients, m'a envoyé une notification m'indiquant que je venais d'être débité de 39,99€. Tu n'as pas le service mais tu paies quand même. Bein oui, il a Free, il a tout compris.
Allez, toute l'équipe free se joins à moi pour vous souhaiter une bonne soirée.
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 10 novembre 2016, 11:20
par salmé
Bonjour Max_75
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis "déjà" 1 semaine ...
Posté : 10 novembre 2016, 12:55
par orelive
La Hotline FREE vient de me contacter pour me proposer un RDV technicien à domicile le 24/11...
Une nouvelle fois renvoyée à son planning, à croire que l'urgence des uns n'est pas celle des autres.
Je résilie FREE ce jour pour ORANGE, c'est désormais une évidence.