Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 2 depuis le 12/10/16...

Posté : 28 octobre 2016, 19:58
par Mehdi1
Bonsoir,
J'ai trouvé ma Freebox bloquée à l'étape 4 le 12/10/16 en rentrant du travail.
Appel à Free dès le 13, et on me parle d'écrasement de ligne.
Le mardi 18/10, bloquée à l'étape 2 !
Free parle d'une erreur de la part de France telecom, or depuis rien ....
Que faire ?

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis le 12/10/16...

Posté : 31 octobre 2016, 10:34
par salmé
Bonjour Mehdi1
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis le 12/10/16...

Posté : 31 octobre 2016, 21:52
par Mehdi1
Bonsoir Salmé,

Coordonnées envoyées par MP.

Merci !

Bonne soirée

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis le 12/10/16...

Posté : 04 novembre 2016, 16:39
par salmé
Bonjour Mehdi1
Nous vous informons qu'une anomalie a été détectée et corrigée, la ligne est mise en observation
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.