Page 1 sur 1

Bloqué Etape 2 après changement de NRA

Posté : 27 octobre 2016, 11:56
par FKL
Bonjour,

Depuis maintenant une bonne semaine, et après un changement de NRA/DSLAM censé augmenter considérablement le débit (de 4km on passe à un NRA à 93m), la freebox est désormais bloquée à l'étape 2.
Sachant que j'ai tenté des démarrages de secours, sans aucun changement, et que les voisins ont une connexion des plus fonctionnelles, des solutions à m'apporter ? Un câble mal branché lors du déménagement de NRA ? Une Révolution défaillante ?
J'ai évidemment ouvert un ticket d'assistance, mais aucun changement dans l'évolution du ticket depuis 5 jours, ça stagne à la première étape.

Je suis probablement un peu trop impatient mais ce problème de connexion est un poil exaspérant quand on dépend énormément de sa connexion dans la vie de tout les jours !

En vous remerciant d'avance pour les solutions que vous pourrez (ou non) m'apporter.

Re: Bloqué Etape 2 après changement de NRA

Posté : 27 octobre 2016, 12:36
par salmé
Bonjour FKL
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué Etape 2 après changement de NRA

Posté : 27 octobre 2016, 17:30
par FKL
Informations envoyées, en espérant des nouvelles le plus tôt possible !

Re: Bloqué Etape 2 après changement de NRA

Posté : 31 octobre 2016, 17:35
par FKL
10 jours plus tard, toujours aucune nouvelle, le ticket d'incident ne s'actualise toujours, bloqué à l'ouverture du ticket, donc aucun moyen de connaitre l'avancement du bordel.
J'ai quand même réussi à avoir un conseiller Free en visio vendredi qui m'a annoncé l'arrivé d'un technicien ce lundi, hors il est 17h30 et toujours rien ...
Je commence à être légèrement lassé et frustré !
Le SAV Free laisse vraiment à désirer !

Re: Bloqué Etape 2 après changement de NRA

Posté : 01 novembre 2016, 11:45
par salmé
Bonjour FKL
Nous vous informons qu'un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Re: Bloqué Etape 2 après changement de NRA

Posté : 10 novembre 2016, 15:39
par FKL
Toujours aucune nouvelle et aucun changement après 3 semaines bloqué à l'étape 2 !
La situation devient de plus en plus frustrante et l'envie de résilier devient de plus en plus évidente !

Le ticket d'incident n'est toujours pas actualisé, bloqué à la 1e étape et des appels en visio de free totalement inutiles et personne ne nous contacte ! Sacré SAV !