Page 1 sur 1
refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005 - IMP005_"
Posté : 19 octobre 2016, 21:36
par Mamedyarova
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 24/10/2016 8h-10h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
catherine Mamedyarova (NDI19322757)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Re: refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005 - IMP005_"
Posté : 20 octobre 2016, 10:13
par salmé
Bonjour Mamedyarova
Suite à une erreur dans le raccordement de la ligne ==> 19/10/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP005_ - _IMP005_ nd_routage=(0143303325)
IMP005 : Commande impossible : ligne active autre client à l'adresse indiquée dans la commande
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
le nom et le numéro de prédécesseur à cette adresse :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
A votre disposition.
Re: refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005 - IMP005_"
Posté : 20 octobre 2016, 13:28
par fcbarcelona42
Bonjour salme un technicien free est passe hier matin chez moi il a dit qui la fait un rapport pour un ticket gamon mais j ai aucune trace du gamon avez vous des nouvel a ce propros ? deja 43 jours sans tv internet juste parce que orange a menti le technicien ma dit que le probleme se situe a 200 metres de chez moi orange ma pas cabler c est vraiment prendre les gen pour des piegon . Comment contacter ft (orange) sa commence a faire ras le bol
Re: refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005 - IMP005_"
Posté : 20 octobre 2016, 13:31
par fcbarcelona42
ma freebox sa fait 43 jours qu elle est bloquer a l etape 2 sa me fait rigoler devoirs que dans mon espace abonnee je suis a l etape 6 valider pff alors que ft ma pas cabler haha
Re: refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005 - IMP005_"
Posté : 20 octobre 2016, 13:37
par fcbarcelona42
Si sa continue comme ca j envoie une lettre au service consommateur et si j ais toujours pas internet j envoie une lettre resilier au tort de l operateur , je vais chez la concurance est j envoie une lettre a la ddp de paris
Re: refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005 - IMP005_"
Posté : 20 octobre 2016, 13:38
par fcbarcelona42
Salme repondez svp
Re: refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005 - IMP005_"
Posté : 20 octobre 2016, 13:41
par fcbarcelona42
C est beau sa france telecom ecrase ma ligne en pluse ils mentes ils mon pas cabler
Re: refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005 - IMP005_"
Posté : 20 octobre 2016, 13:43
par fcbarcelona42
En pluse normalement en cas d ecrasement a tort free et l ecraseur ont un delais de 10 jours pour retablire les service haha moi sa fait 43 jours toujours rien vous respecter meme pas la lois si sa continue je vais aussi vraiment me pleindre au journaliste bfmtv ou autres