Page 1 sur 1

bloqué à l'étape 2 depuis 39 jours...

Posté : 10 octobre 2016, 09:16
par alaric67
... et vous savez quoi?
on me dit de PATIENTER, encore et toujours...

Re: bloqué à l'étape 2 depuis 39 jours...

Posté : 12 octobre 2016, 10:12
par salmé
Bonjour
Nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Re: bloqué à l'étape 2 depuis 39 jours...

Posté : 12 octobre 2016, 11:31
par alaric67
salmé a écrit :Bonjour
Nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Euh c'est moi qui vous ai informé hier soir et c'est grâce à l'intervention de mon 'écraseur' et de sa FAI que ça refonctionne.