Page 1 sur 1

38e jour de blocage à l'étape 2

Posté : 09 octobre 2016, 10:21
par alaric67
Et 6e week-end sans Internet
Merci Free

Re: 38e jour de blocage à l'étape 2

Posté : 09 octobre 2016, 16:57
par fcbarcelona42
Idem 33 jours sans tv et internet c est pas normal a cause d un ecrasement de ligne a tort par france telecom y a 2 semaine un technicien free ma dit au telephone que sa serait vite regler et que france telecom a fait un trafique donner mon numero fixe au voisin pff ras le bol je me fait chier j ais meme perdu 1 mois au psn sur ps4 de jeux en ligne dans le vide pff

Re: 38e jour de blocage à l'étape 2

Posté : 10 octobre 2016, 12:09
par salmé
Bonjour
En effet, Nous avons pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter

Re: 38e jour de blocage à l'étape 2

Posté : 10 octobre 2016, 14:27
par alaric67
salmé a écrit :Bonjour
En effet, Nous avons pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Je patiente depuis le 2 septembre
Pouvez-vous m'indiquer combien de temps encore je devrai attendre? Au 32.44 aucun délai n'est donné alors que les CGV en prévoient (24h pour un rétablissement d'internet - article 9.3)
Merci

Re: 38e jour de blocage à l'étape 2

Posté : 10 octobre 2016, 14:33
par alaric67
alaric67 a écrit :
salmé a écrit :Bonjour
En effet, Nous avons pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Je patiente depuis le 2 septembre
Pouvez-vous m'indiquer combien de temps encore je devrai attendre? Au 32.44 aucun délai n'est donné alors que les CGV en prévoient (24h pour un rétablissement d'internet - article 9.3)
Merci
Au fait, vous me répondez à moi ou à fcbarcelona42 ou aux 2?
En tout cas pour moi c'est 39ème jour - demain cela ressemblera à une vraie traversée du désert...