38e jour de blocage à l'étape 2
Posté : 09 octobre 2016, 10:21
Et 6e week-end sans Internet
Merci Free
Merci Free
Freebox Ultra, Delta, Pop, Révolution et Mini 4K
https://freebox.toosurtoo.com/forum/
Je patiente depuis le 2 septembresalmé a écrit :Bonjour
En effet, Nous avons pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Au fait, vous me répondez à moi ou à fcbarcelona42 ou aux 2?alaric67 a écrit :Je patiente depuis le 2 septembresalmé a écrit :Bonjour
En effet, Nous avons pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Pouvez-vous m'indiquer combien de temps encore je devrai attendre? Au 32.44 aucun délai n'est donné alors que les CGV en prévoient (24h pour un rétablissement d'internet - article 9.3)
Merci