Page 1 sur 1

Nouvel abonné dsl n'accroche pas...

Posté : 07 octobre 2016, 16:24
par marieg
bonjour,

je vous contacte pour des amis ayant reçu la freebox Revolution

Après avoir quitté orange et cela commence mal car la free revolution bloque en étape deux
dsl à verifier ?

alors que les branchements seraient bon...et que sur espace client étape 6 est bien activé.

Merci pour une aide ( ils vont regretter le changement d'opérateur)

je peux fournir les identifiants...si necessaire

Re: Nouvel abonné dsl n'accroche pas...

Posté : 07 octobre 2016, 18:04
par marieg
rebonjour,

je suis arrivée a faire ouvrir un ticket d'incident par un technicien super compétent et réactif
en espérant que ce ticket ne reste pas lettre morte sinon mes amis vont repartir chez orange...
i l m'a chargée de leur dire
aujourd'hui vendredi donc premières verifications plutôt lundi si pb de fils inversé cela peut se résoudre assez vite (???)
si besoin d'une intervention à domicile cela sera plus long ~~ 15jours...top départ !

C'est dommage que chez free ils ne soignent pas plus leurs nouveaux clients car ils ont des techniciens qui dépannent
et sont compétents mais certainement pas assez nombreux.!!

Niel au lieu de s'éparpiller ferait mieux de s'assurer de la pérennité de son outil premier !!!

je vais donc faire comme mes copinautes free en panne je vais tenir un calendrier de l'avancement du dépannage
ou du retour de mes amis vers leur ex "citron fai"

Re: Nouvel abonné dsl n'accroche pas...

Posté : 10 octobre 2016, 12:13
par salmé
Bonjour marieg
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci