Page 1 sur 1
freebox bloqué etape 1
Posté : 07 octobre 2016, 12:20
par breizh64
bonjour
J'ai commandé en ligne ma freebox le 29/09 et depuis ce jours le statut de ma commande est toujours bloqué à l'etape 1 est ce normal?
Cordialement
Re: freebox bloqué etape 1
Posté : 07 octobre 2016, 13:38
par salmé
Bonjour breizh64
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: freebox bloqué etape 1
Posté : 11 octobre 2016, 16:04
par breizh64
bonjour je vous ai ecrit en MP
cordialement
Re: freebox bloqué etape 1
Posté : 12 octobre 2016, 10:51
par breizh64
Bonjour vous avez du recevoir l'ensemble de mes informations en MP hier
cordialement
Re: freebox bloqué etape 1
Posté : 13 octobre 2016, 13:21
par breizh64
bonjour,
avez vous pu regarder pourquoi ma commande est bloqué à l'étape 1?
Re: freebox bloqué etape 1
Posté : 24 octobre 2016, 10:56
par breizh64
cela fait maintenant presque un mois que j'ai passé ma commande freebox et elle est toujours bloqué à l'étape une.
Je n'ai toujours pas de réponse sur ce délai anormalement long.
J'ai besoin d'internet à mon domicile pour mon travail et je suis en difficulté à cause de cette attente
Pouvez vous me donner une réponse
cordialement
Re: freebox bloqué etape 1
Posté : 24 octobre 2016, 12:00
par salmé
Bonjour breizh64
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.