Page 1 sur 1

34 jours de blocage à l'étape 2

Posté : 05 octobre 2016, 00:22
par alaric67
Tout ça pour un petit écrasement de ligne dont je ne suis pas responsable....
Et pourtant l'ARCEP indique que les opérateurs se sont engagés à un rétablissement de ligne sous 7 jours calendaires au maximum
Free vit il dans le même espace temps que le commun des mortels ?

Re: 34 jours de blocage à l'étape 2

Posté : 06 octobre 2016, 15:33
par salmé
Bonjour alaric67
Nous vous informons qu'une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Une altération de nos équipements a été détectée.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: 34 jours de blocage à l'étape 2

Posté : 06 octobre 2016, 15:45
par alaric67
salmé a écrit :Bonjour alaric67
Nous vous informons qu'une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Une altération de nos équipements a été détectée.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour
Il manque un verbe dans votre 1ère phrase, mais si je comprends bien, il est établi que la panne (actuelle - pas l'écrasement) est liée à vos équipements.
En termes de patience, je pense avoir démontré que j'en avais; en termes de compréhension, vous comprendrez vous aussi que je n'en ai pas car je ne comprends toujours pas pourquoi c'est aussi long (je rappelle que le traitement de rétablissement de ma ligne lors de mon déménagement l'an passé a duré 2 mois - et cet incident me rappelle que lors de ma souscription à Free, en 2008, j'avais aussi attendu très longtemps et accueilli un technicien Free à mon domicile de l'époque parce qu'à ce moment là il y a avait déjà une anomalie - je suis en train de me demander si l'anomalie c'est moi ou si c'est Free).
Je vous remercie en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre et continuerai à relater mes aventures aux quelques lecteurs qui n'en ont pas marre de me lire, parce que j'ai bien l'impression que suis reparti pour plusieurs jours d'indisponibilité des services, que je continue néanmoins de payer.

Re: 34 jours de blocage à l'étape 2

Posté : 06 octobre 2016, 15:48
par benkenobi1204
moi je continuerai de lire !!! j'en ai pas marre !!

:lol: :lol: The show must go on !!! :lol: :lol: :lol:

Re: 34 jours de blocage à l'étape 2

Posté : 06 octobre 2016, 15:57
par alaric67
benkenobi1204 a écrit :moi je continuerai de lire !!! j'en ai pas marre !!

:lol: :lol: The show must go on !!! :lol: :lol: :lol:
:D :D :D :D :D

Re: 34 jours de blocage à l'étape 2

Posté : 06 octobre 2016, 16:08
par benkenobi1204
et cela meme après mon FREEXIT !!! ( inscription chez un autre prestataire qui aura lieu le 10/10/2016 vers 19h, si ma ligne n'est pas rétablie)

Tic Tac Tic Tac l'horloge tourne !!! il reste 5933 minutes..