Blocage étape 2
Posté : 03 octobre 2016, 16:06
Bonjour,
Depuis une semaine ma freebox s'est déconnectée du réseau et depuis impossible de se reconnecter, elle bloque à l'étape 2...
J'ai ouvert un incident aupres du support :
29/09/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/09/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/09/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
J'aimerai de l'aide svp afin de retrouver ma connexion...
Merci.
Depuis une semaine ma freebox s'est déconnectée du réseau et depuis impossible de se reconnecter, elle bloque à l'étape 2...
J'ai ouvert un incident aupres du support :
29/09/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/09/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/09/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
J'aimerai de l'aide svp afin de retrouver ma connexion...
Merci.