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Blocage étape 2

Posté : 03 octobre 2016, 16:06
par Zefir
Bonjour,

Depuis une semaine ma freebox s'est déconnectée du réseau et depuis impossible de se reconnecter, elle bloque à l'étape 2...

J'ai ouvert un incident aupres du support :

29/09/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/09/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/09/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'aimerai de l'aide svp afin de retrouver ma connexion...

Merci.

Re: Blocage étape 2

Posté : 04 octobre 2016, 11:15
par salmé
Bonjour Zefir
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Blocage étape 2

Posté : 04 octobre 2016, 14:58
par Zefir
MP envoyé.