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Ecrasement de ligne

Posté : 03 octobre 2016, 09:46
par HarpoCrate
Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité . :cry:

Re: Ecrasement de ligne

Posté : 03 octobre 2016, 11:01
par fcbarcelona42
Moi sa fait 27 jours sans rien laisse tomber des bras casser 2 ans pour regler un probleme haha ils prennent les gen pour des Gogol

Re: Ecrasement de ligne

Posté : 03 octobre 2016, 11:49
par alaric67
HarpoCrate a écrit :Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité . :cry:
32 jours pour moi
On va faire un concours et celui qui gagne a droit à 1 an d'accès sans panne !(enfin si c'est possible... )

Re: Ecrasement de ligne

Posté : 06 octobre 2016, 15:30
par salmé
HarpoCrate a écrit :Ma ligne est victime d'un écrasement depuis le 13 Sept 2016, soit 21 jours . Pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV . Aucune nouvelle de FREE ! C'est n'est pas normal de laisser un client dans l'ignorance, de le laisser entendre que le problème sera régler dans les 15 jours...et surtout, de le priver de moyen de communication pendant autant de temps. Les prélèvements de factures ne sont jamais victimes d'écrasement, ............... Je suis très déçu par FREE, de son indifférence et son manque de réactivité . :cry:
Bonjour HarpoCrate
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci