Page 1 sur 1
Bloqué à l'étape 2 depuis 30 jours
Posté : 01 octobre 2016, 13:12
par alaric67
Tout est dans le titre !
Suite à écrasement....
Et on me dit d'attendre d'attendre et encore d'attendre....
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 30 jours
Posté : 01 octobre 2016, 17:51
par fcbarcelona42
Idem sa fait 25 jours que je suis bloquer a l etape 2 sur la freebox a par 1 fois a l etape 4 bizzard en pluse je suis a l etape 6 valider dans l espace abonnee si lundi j ais pas internet je resilie avant sa internet marchais pendant 1 mois et le 7 septembre plus rien a cause de ft qui a ecraser ma ligne a tort et free qui fait rien normalement en 10 jours maxi le probleme est regler pff
Re: Bloqué à l'étape 2 depuis 30 jours
Posté : 04 octobre 2016, 10:55
par salmé
Bonjour fcbarcelona42
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci