Bloqué étape 2 sans raison
Posté : 15 septembre 2016, 11:32
Bonjour, ma freebox dans la nuit du 7 septembre au 8 septembre 2016 s'est mise en bloquage à l'étape 2. Ma freebox à très bien fonctionné jusque la mais au réveil, j'ai eut cette mauvaise surprise.
Dés le 8 septembre 2016 j'ai ouvert un ticket incident et depuis aucun changement et surtout aucune avancée de mon ticket incident depuis le 9 septembre 2016.
Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je suis sans accès internet à mon domicile et je commence à voir rouge sur la lenteur des interventions de free et surtout je ne peux joindre aucune service pour obtenir des informations sur le traitement de mon soucis.
J'utilise aussi bien internet pour le privé que pour le professionnel car je travaille dans l'imprimerie et j'ai un grand besoin de gérer mes dossiers et fichiers par internet depuis mon domicile.
C'est totalement aberrant de voir un tel manque de professionnalisme et de manque d'information de la part d'un FAI.....Déja que mon déménagement en avril 2015 a été laborieux avec Free qui avait mis 1 mois + pour raccorder ma nouvelle ligne et maintenant je n'ai plus internet et les techniciens de free en ont strictement rien à faire de mon problème.....C'EST UNE HONTE !!
J'attends jusqu’à demain vendredi 16 septembre 2016 et si Free continue de ne rien faire et surtout ne me donne pas d'information (car c'est le minimum exigé quand même) je résilie mon abonnement Free qui lui est toujours actif et donc je paye pour un service dont je ne dispose pas depuis 1 semaine. Et 1 semaine sur 1 mois d’abonnement c'est juste inadmissible et c'est pas finit car rien ne bouge chez Free mise à part le service facturation.....
Dés le 8 septembre 2016 j'ai ouvert un ticket incident et depuis aucun changement et surtout aucune avancée de mon ticket incident depuis le 9 septembre 2016.
Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je suis sans accès internet à mon domicile et je commence à voir rouge sur la lenteur des interventions de free et surtout je ne peux joindre aucune service pour obtenir des informations sur le traitement de mon soucis.
J'utilise aussi bien internet pour le privé que pour le professionnel car je travaille dans l'imprimerie et j'ai un grand besoin de gérer mes dossiers et fichiers par internet depuis mon domicile.
C'est totalement aberrant de voir un tel manque de professionnalisme et de manque d'information de la part d'un FAI.....Déja que mon déménagement en avril 2015 a été laborieux avec Free qui avait mis 1 mois + pour raccorder ma nouvelle ligne et maintenant je n'ai plus internet et les techniciens de free en ont strictement rien à faire de mon problème.....C'EST UNE HONTE !!
J'attends jusqu’à demain vendredi 16 septembre 2016 et si Free continue de ne rien faire et surtout ne me donne pas d'information (car c'est le minimum exigé quand même) je résilie mon abonnement Free qui lui est toujours actif et donc je paye pour un service dont je ne dispose pas depuis 1 semaine. Et 1 semaine sur 1 mois d’abonnement c'est juste inadmissible et c'est pas finit car rien ne bouge chez Free mise à part le service facturation.....