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Bloqué étape 2 sans raison

Posté : 15 septembre 2016, 11:32
par Francky91
Bonjour, ma freebox dans la nuit du 7 septembre au 8 septembre 2016 s'est mise en bloquage à l'étape 2. Ma freebox à très bien fonctionné jusque la mais au réveil, j'ai eut cette mauvaise surprise.
Dés le 8 septembre 2016 j'ai ouvert un ticket incident et depuis aucun changement et surtout aucune avancée de mon ticket incident depuis le 9 septembre 2016.
Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je suis sans accès internet à mon domicile et je commence à voir rouge sur la lenteur des interventions de free et surtout je ne peux joindre aucune service pour obtenir des informations sur le traitement de mon soucis.
J'utilise aussi bien internet pour le privé que pour le professionnel car je travaille dans l'imprimerie et j'ai un grand besoin de gérer mes dossiers et fichiers par internet depuis mon domicile.
C'est totalement aberrant de voir un tel manque de professionnalisme et de manque d'information de la part d'un FAI.....Déja que mon déménagement en avril 2015 a été laborieux avec Free qui avait mis 1 mois + pour raccorder ma nouvelle ligne et maintenant je n'ai plus internet et les techniciens de free en ont strictement rien à faire de mon problème.....C'EST UNE HONTE !!

J'attends jusqu’à demain vendredi 16 septembre 2016 et si Free continue de ne rien faire et surtout ne me donne pas d'information (car c'est le minimum exigé quand même) je résilie mon abonnement Free qui lui est toujours actif et donc je paye pour un service dont je ne dispose pas depuis 1 semaine. Et 1 semaine sur 1 mois d’abonnement c'est juste inadmissible et c'est pas finit car rien ne bouge chez Free mise à part le service facturation.....

Re: Bloqué étape 2 sans raison

Posté : 15 septembre 2016, 12:12
par salmé
Bonjour Francky91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 2 sans raison

Posté : 15 septembre 2016, 12:27
par Francky91
Bonjour Salmé et merci de votre retour rapide. je vous ai transmis par MP les informations.

Cordialement,

Re: Bloqué étape 2 sans raison

Posté : 19 septembre 2016, 13:09
par Francky91
Bonjour, toujours rien ne bouge......

Re: Bloqué étape 2 sans raison

Posté : 20 septembre 2016, 12:09
par salmé
Bonjour Francky91
Nous vous informons qu'une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Une altération de nos équipements a été détectée.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir rapidement l'anomalie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Bloqué étape 2 sans raison

Posté : 20 septembre 2016, 12:56
par Francky91
Abonnement résilié et lettre recommandée envoyée.....Ce que vous me dites est écrit sur le ticket incident daté du 09 septembre 2016, donc au bout d'un moment arrêtez de nous dire de patienter car des vérifications sont en cours....C'est du copié collé ça.....

Agissez au lieu de nous dire de patienter.....15 jours et toujours du blabla de technicien......Résultat = zéro

Je vous dit ni au revoir, ni merci.....Vous êtes lamentables et complètement incompétents !!