Freebox bloqué à l'étape 2
Posté : 02 septembre 2016, 23:06
Bonjour
Nous avons la freebox mini 4K et nous sommes chez free depuis mars 2015 et nous avons eu beaucoup de soucis avec notre freebox
Nous sommes rentres de vacances lundi 29 aout 2016 matin et la surprise plus d'internet plus rien ...
Nous appellons Free et la pour comprendre quelques chose au nouveau fonctionnement de l'assistance il faut y aller .
Mon mari ouvre un billet d'incidence mais n'arrive pas a joindre un technicien.
Le lendemain je fini par avoir un conseiller via le 1044 qui me dit que des test sont en cours et que les techniciens ont jusque jeudi après midi pour régler le problème .... vendredi donc aujourd'hui mon mari appelle free mais la on nous réponds que des tests sont en cours ... j'en viens à me demander si on nous prends pas pour des andouilles
J'ai besoin d'internet pour le travail et la ça fait 5 jours ou je suis bloquée, demain étant un week end j'imagine que ça va perdurer résultat l'efficacité de l'assistance de Free est une catastrophe personne appel pour nous tenir informer aucun suivi ...
Si quelqu un aurait une solution a notre problème merci
Nous avons la freebox mini 4K et nous sommes chez free depuis mars 2015 et nous avons eu beaucoup de soucis avec notre freebox
Nous sommes rentres de vacances lundi 29 aout 2016 matin et la surprise plus d'internet plus rien ...
Nous appellons Free et la pour comprendre quelques chose au nouveau fonctionnement de l'assistance il faut y aller .
Mon mari ouvre un billet d'incidence mais n'arrive pas a joindre un technicien.
Le lendemain je fini par avoir un conseiller via le 1044 qui me dit que des test sont en cours et que les techniciens ont jusque jeudi après midi pour régler le problème .... vendredi donc aujourd'hui mon mari appelle free mais la on nous réponds que des tests sont en cours ... j'en viens à me demander si on nous prends pas pour des andouilles
J'ai besoin d'internet pour le travail et la ça fait 5 jours ou je suis bloquée, demain étant un week end j'imagine que ça va perdurer résultat l'efficacité de l'assistance de Free est une catastrophe personne appel pour nous tenir informer aucun suivi ...
Si quelqu un aurait une solution a notre problème merci