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Freebox bloqué à l'étape 2

Posté : 02 septembre 2016, 23:06
par sandra31
Bonjour
Nous avons la freebox mini 4K et nous sommes chez free depuis mars 2015 et nous avons eu beaucoup de soucis avec notre freebox
Nous sommes rentres de vacances lundi 29 aout 2016 matin et la surprise plus d'internet plus rien ...
Nous appellons Free et la pour comprendre quelques chose au nouveau fonctionnement de l'assistance il faut y aller .
Mon mari ouvre un billet d'incidence mais n'arrive pas a joindre un technicien.
Le lendemain je fini par avoir un conseiller via le 1044 qui me dit que des test sont en cours et que les techniciens ont jusque jeudi après midi pour régler le problème .... vendredi donc aujourd'hui mon mari appelle free mais la on nous réponds que des tests sont en cours ... j'en viens à me demander si on nous prends pas pour des andouilles
J'ai besoin d'internet pour le travail et la ça fait 5 jours ou je suis bloquée, demain étant un week end j'imagine que ça va perdurer résultat l'efficacité de l'assistance de Free est une catastrophe personne appel pour nous tenir informer aucun suivi ...
Si quelqu un aurait une solution a notre problème merci

Re: Freebox bloqué à l'étape 2

Posté : 09 septembre 2016, 10:29
par sandra31
Personne
Aujourd'hui j ai rappeler Free après bientôt 15 jours de l ouverture du ticket d incident je peux avoir un rendez vous avec un technicien le 19 septembre ... Sans avoir aucune sûreté de récupérer internet ... A cette date ça fera 3 semaines .... Le service client et surtout assistance est mauvais .... sachant que j ai demandée à ce que ce soit indiqué que c été urgent
Chez Free le client est juste bon à payer ...

Re: Freebox bloqué à l'étape 2

Posté : 13 septembre 2016, 19:07
par tali
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis ce matin, Freebox bloquée sur étape 2.

s'il y aeu des orages pendant votre absence il est probable que la Freebox soit grillée, cela m'est déjà arrivé.

Vous pouvez essayer de savoir si des voisins, qui utilisent aussi la Freebox, rencontrent le même problème. Si vous êtes plusieurs dans le même secteur à rencontrer le problème il est fort probable que le soucis se trouve au niveau de Free et non de votre domicile (sauf orage).

Pour ma part j'habite à st Pierre Lès Elbeuf dans le 76.

bon courage

Re: Freebox bloqué à l'étape 2

Posté : 13 septembre 2016, 19:14
par tali
Bonjour,

Freebox Revolution bloquée également en étape 2 depuis ce matin.
je suis sur la commune de St Pierre Lès elbeuf (76) et souahiterait savoir si quelqu'un sur la commune rencontre le même problème et savoir si nous sommes sur le même "relais".

Cordialement.

Re: Freebox bloqué à l'étape 2

Posté : 14 septembre 2016, 09:39
par salmé
sandra31 a écrit :Personne
Aujourd'hui j ai rappeler Free après bientôt 15 jours de l ouverture du ticket d incident je peux avoir un rendez vous avec un technicien le 19 septembre ... Sans avoir aucune sûreté de récupérer internet ... A cette date ça fera 3 semaines .... Le service client et surtout assistance est mauvais .... sachant que j ai demandée à ce que ce soit indiqué que c été urgent
Chez Free le client est juste bon à payer ...
Bonjour sandra31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloqué à l'étape 2

Posté : 14 septembre 2016, 09:40
par salmé
tali a écrit :Bonjour,

Freebox Revolution bloquée également en étape 2 depuis ce matin.
je suis sur la commune de St Pierre Lès elbeuf (76) et souahiterait savoir si quelqu'un sur la commune rencontre le même problème et savoir si nous sommes sur le même "relais".

Cordialement.
Bonjour tali
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci