Page 1 sur 1

Bloqué étape 2/3

Posté : 30 août 2016, 00:25
par ircirc78
Bonjour

Ma freebox ne fonctionne plus depuis le 10 Juin au matin.
La connexion s'est coupée soudainement.

La free à été bloquée étape 2, et depuis hier étape 3.

Résumé des interventions : 3 déplacements FT, plusieurs échange par tel avec free, 2 ou 3 vérifications au noeud de raccordement , 2 ou 3 vérifications équipements opérateur historique.

Derniers retours de free :
29/08/2016 Suite à la demande du 23/08/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
29/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Savez vous si le problème peut venir de la box ou des câbles ?
Ou une autre idée?

Merci pour vos échanges à ce sujet :|

Re: Bloqué étape 2/3

Posté : 30 août 2016, 22:41
par ircirc78
Super aujourd'hui mail de free qui dit que : "les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement."

Sauf que ma box reste toujours sur étape 3 :(