Bloqué étape 2/3
Posté : 30 août 2016, 00:25
Bonjour
Ma freebox ne fonctionne plus depuis le 10 Juin au matin.
La connexion s'est coupée soudainement.
La free à été bloquée étape 2, et depuis hier étape 3.
Résumé des interventions : 3 déplacements FT, plusieurs échange par tel avec free, 2 ou 3 vérifications au noeud de raccordement , 2 ou 3 vérifications équipements opérateur historique.
Derniers retours de free :
29/08/2016 Suite à la demande du 23/08/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
29/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
Savez vous si le problème peut venir de la box ou des câbles ?
Ou une autre idée?
Merci pour vos échanges à ce sujet
Ma freebox ne fonctionne plus depuis le 10 Juin au matin.
La connexion s'est coupée soudainement.
La free à été bloquée étape 2, et depuis hier étape 3.
Résumé des interventions : 3 déplacements FT, plusieurs échange par tel avec free, 2 ou 3 vérifications au noeud de raccordement , 2 ou 3 vérifications équipements opérateur historique.
Derniers retours de free :
29/08/2016 Suite à la demande du 23/08/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
29/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
Savez vous si le problème peut venir de la box ou des câbles ?
Ou une autre idée?
Merci pour vos échanges à ce sujet
