Page 1 sur 2
Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 22 août 2016, 11:55
par ambcoolgrr
Bonjour
Sur mon compte en ligne j'ai un message me demandant d'appeler le 3244, à ce numéro il est impossible d'obtenir quelqu'un, un répondeur me dit que Free a besoin d'informations et de rappeler ultérieurement.
Lors de la souscription le 13 aout, le vendeur au téléphone m'avait dit que je devrais avoir des nouvelles du raccordement sous 5 à 10 jours.
Identifiant : 19005901
Que faire? Pourquoi ce bloquage? Combien de temps pour régler cette situation?
Merci de votre réponse
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 22 août 2016, 12:05
par salmé
Bonjour ambcoolgrr
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 24 août 2016, 12:22
par ambcoolgrr
merci de votre réponse.
j'ai eu un mail me confirmant la livraison de la box par UPS,
je n'ai toujours rien reçu, es-ce normal?
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 24 septembre 2016, 13:38
par ambcoolgrr
Je suis encore et toujours bloqué à l'étape 3 depuis plus de 1 mois. Un technicien est venu faire le raccordement, et depuis je n'ai plus de nouvelles. Que se passe-t-il?
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 24 septembre 2016, 14:54
par fcbarcelona42
Moi aussi sa fait 18 jours sans tv internet j avais internet mais france telecom appris ma ligne sans mon accord est la mi au nom des voisin un technicien de free ma dit que c etais un trafique de france telecom en pluse ils ont refuser 2 fois le raccordement erreur traite nok impo17du coup je suis toujours bloquer a l etape 3 sur mon espace abonnee et etape 2 sur la freebox

Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 24 septembre 2016, 18:47
par fcbarcelona42
Sa commence a trop m enerver free branle rien et france telecom ils respecte rien j ais envie de les insulte de tout Les nom c est pas eux qui regarde les murs

Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 24 septembre 2016, 18:50
par fcbarcelona42
Personne me repond je parle dans le vide je regrette d etre alle chez free

Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 24 septembre 2016, 18:55
par fcbarcelona42
Si mon probleme est pas regler se mois je resilie et je change d operateur ou je porte plainte que faire ?

Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 24 septembre 2016, 22:15
par fcbarcelona42
Haha chez free le client oui c est le roi mais des XXX pff
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 26 septembre 2016, 11:36
par salmé
Bonjour fcbarcelona42
Nous vous rappelons que les délais de la construction de ligne sont de 4 à 6 semaines ( commande effectuée le 24/08)
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 26 septembre 2016, 13:42
par fcbarcelona42
Merci je suis de nature calme mais bon j etais enerver je trouve que france telecom se fiche de moi si sa fait une 3 em fois l erreur traite nok j envoie une lettre a free pour me pleindre
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 27 septembre 2016, 22:21
par Jessnoz77
Bonsoir
Je rencontre le même problème.
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......../ .......
Quelqu'un peut il me renseigner je n arrive pas à joindre free
Merci
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 28 septembre 2016, 11:27
par salmé
Bonjour
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 28 septembre 2016, 11:42
par salmé
fcbarcelona42 a écrit :Merci je suis de nature calme mais bon j etais enerver je trouve que france telecom se fiche de moi si sa fait une 3 em fois l erreur traite nok j envoie une lettre a free pour me pleindre
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 28 septembre 2016, 12:46
par gregbart
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. Je comprends qu'il puisse y avoir ce genre de problème. Par contre je ne comprends pas pourquoi me demander de rappeler un numéro qu' personne n'arrive à joindre d'une part, et d'autre part pourquoi ne pas envoyer un mail avec les renseignements manquants.
Dois-je prendre un congés pour vous appeler?
identifiant : fbx19241045
Sincères salutations.
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 28 septembre 2016, 12:56
par salmé
Bonjour gregbart
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Veuillez me confirmer votre adresse par MP
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 28 septembre 2016, 14:08
par gregbart
Salmé,
Je vous ai envoyé un MP.
L'avez-vous eu car il a disparu.
Sincères salutations.
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 28 septembre 2016, 15:17
par fcbarcelona42
Bonjour salme merci de m aide j aimerais vous envoyer mon numero de fixe en mp , ma situation a changer dans l espace abonnee je suis a l etape 6 valider mais ma freebox reste a l etape 2 que faire?
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 03 octobre 2016, 11:05
par Thiny15
Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas.. Dans mon espace client j'ai ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 22 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244".
J'essaye d'appeler depuis jeudi mais mes appels ne passent à cause d'un trop grand nombre d'appels.
Que faire?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif
Posté : 04 octobre 2016, 11:06
par salmé
Bonjour Thiny15
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci