Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 3 Precalif

Posté : 22 août 2016, 11:55
par ambcoolgrr
Bonjour
Sur mon compte en ligne j'ai un message me demandant d'appeler le 3244, à ce numéro il est impossible d'obtenir quelqu'un, un répondeur me dit que Free a besoin d'informations et de rappeler ultérieurement.

Lors de la souscription le 13 aout, le vendeur au téléphone m'avait dit que je devrais avoir des nouvelles du raccordement sous 5 à 10 jours.
Identifiant : 19005901

Que faire? Pourquoi ce bloquage? Combien de temps pour régler cette situation?

Merci de votre réponse

Re: Bloqué à l'étape 3 Precalif

Posté : 28 septembre 2016, 12:42
par salmé
Bonjour ambcoolgrr
La ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT, ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort ,