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problème résolu

Posté : 19 août 2016, 19:56
par zéphirin
Bonjour,
Ma Freebox a été rétablie et tout est normal.
Cause du problème d'après le technicien : La jarretière qui se trouve au NRO a été mal connectée.
Après quelques petits réglages demandés par le technicien par téléphone, l'installation s'est faite à la vitesse grand "V".
Attention cependant à la TV , après rétablissement , il se peut que vous tombiez sue le message "souscrire " à l'option payante des chaînes de la TNT.
Appelez le 3244 qui vous aidera à remédier à ce problème.
De plus, si vous avez un son très faible avec un niveau maximum du volume,allez dans "Réglages" sur votre TV,cliquez sur le menu "AUDIO", puis cliquez sur "SORTIE AUDIO PRINCIPAL" et passez en mode "ANALOGIQUE" ( solution trouvée sur le NET ).
En espérant que cela puisse aider toutes les personnes qui sont dans la "mouise" comme je l'ai été.
Il est malheureux qu'il m'ait fallu leur annoncer mon désir de résilier mon abonnement en début de semaine, et de leur accorder un dernier sursis jusqu'à aujourd'hui.Comme quoi...........?????
Sinon, côté débits : 225 Mbit/s en descendant et 127 Mbit/s en montant.
Courage à tous ceux qui ont ce genre de problème !!!!!