Page 1 sur 1

erreur precalif etape 3

Posté : 16 août 2016, 17:19
par m18
Bonjour,

Depuis plus d'une semaine j'essaye de vous joindre au 3244 car on me signale à l’étape 3 de ma demande d'installation d'une ligne pour mon déménagement une "erreur"precalif"... Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire? voici mon Id 18995649.
J’espère avoir une réponse rapide de votre part,

Cordialement

Re: erreur precalif etape 3

Posté : 17 août 2016, 12:04
par salmé
Bonjour m18
Nous vous confirmons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience

Re: erreur precalif etape 3

Posté : 18 août 2016, 10:09
par kevin53100
Bonjour moi j'ai fait ma commande hier âpre midi et la ce matin sa me bbloque étape 3 pareille sa me fait e exactement pareille que mon collègue . alors que je n'es pas déménager je trouve sa bizard il me de an de de téléphone avec mon id19022556 je comprend pas merci

Re: erreur precalif etape 3

Posté : 18 août 2016, 10:22
par salmé
Bonjour kevin53100
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée hier
==>Erreur à la commande de câblage==> 17/08/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience

Re: erreur precalif etape 3

Posté : 18 août 2016, 12:59
par kevin53100
d'accord très bien je vous remercie pour votre réponse très rapide j’espère que le problème sera régler rapidement car je en voudrais pas être decu de FREE car on ma dit que cette opérateur été parfait

Re: erreur precalif etape 3

Posté : 18 août 2016, 16:34
par kevin53100
des nouvelle pour ma ligne car sinon je change d operateur

Re: erreur precalif etape 3

Posté : 18 août 2016, 16:57
par salmé
Merci de patienter que la remontée soit traitée

Re: erreur precalif etape 3

Posté : 19 août 2016, 21:05
par kevin53100
bonjour moi j aimerai savoir pourquoi un technicien de FT doit passer chez moi car avant jetait chez Bouygues Telecom et je n'es jamais u de soucis
cordialement

Re: erreur precalif etape 3

Posté : 22 août 2016, 09:53
par salmé
Bonjour
Il y a un problème d'adresse.
Nous vous prions de bien vouloir patienter