En "vérification de nos équipements au nœud de raccordement" depuis 2 semaines
Posté : 16 août 2016, 10:37
Bonjour à tous,
Notre freebox (révolution) est bloquée à l'étape 2 depuis le 01/08. Ticket ouvert immédiatement, avec évolution du statut le 02/08 pour "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée"... Mais depuis aucune nouvelle ni aucune évolution de statut, maintenant 2 semaines plus tard.
Les appels à FaceToFree m'invitent à patienter, les hotliners "mettent une note dans mon dossier", mais "ne peuvent rien faire d'autre".
Quelqu'un aurait une solution pour accélérer le process ?
Ma femme en fin de grossesse à la maison est à bout de nerfs de n'avoir ni internet ni TV. Et travaillant à la maison, j'arrive moi aussi à bout de ma patience et de mon quota 4G...
Merci d'avance !
Notre freebox (révolution) est bloquée à l'étape 2 depuis le 01/08. Ticket ouvert immédiatement, avec évolution du statut le 02/08 pour "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée"... Mais depuis aucune nouvelle ni aucune évolution de statut, maintenant 2 semaines plus tard.
Les appels à FaceToFree m'invitent à patienter, les hotliners "mettent une note dans mon dossier", mais "ne peuvent rien faire d'autre".
Quelqu'un aurait une solution pour accélérer le process ?
Ma femme en fin de grossesse à la maison est à bout de nerfs de n'avoir ni internet ni TV. Et travaillant à la maison, j'arrive moi aussi à bout de ma patience et de mon quota 4G...
Merci d'avance !