Page 1 sur 1

En "vérification de nos équipements au nœud de raccordement" depuis 2 semaines

Posté : 16 août 2016, 10:37
par nikausenpei
Bonjour à tous,

Notre freebox (révolution) est bloquée à l'étape 2 depuis le 01/08. Ticket ouvert immédiatement, avec évolution du statut le 02/08 pour "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée"... Mais depuis aucune nouvelle ni aucune évolution de statut, maintenant 2 semaines plus tard.

Les appels à FaceToFree m'invitent à patienter, les hotliners "mettent une note dans mon dossier", mais "ne peuvent rien faire d'autre".

Quelqu'un aurait une solution pour accélérer le process ?
Ma femme en fin de grossesse à la maison est à bout de nerfs de n'avoir ni internet ni TV. Et travaillant à la maison, j'arrive moi aussi à bout de ma patience et de mon quota 4G...

Merci d'avance !

Re: En "vérification de nos équipements au nœud de raccordement" depuis 2 semaines

Posté : 16 août 2016, 12:25
par salmé
Bonjour nikausenpei
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: En "vérification de nos équipements au nœud de raccordement" depuis 2 semaines

Posté : 16 août 2016, 12:53
par nikausenpei
Merci Salmé.
Je viens de vous envoyer tous les détails en MP. Le message est actuellement en "boîte d'envoi", j’attends votre retour si vous ne le recevez pas.
Merci!

Re: En "vérification de nos équipements au nœud de raccordement" depuis 2 semaines

Posté : 17 août 2016, 12:50
par nikausenpei
Bonjour Salmé,

Avez-vous des nouvelles ? Je ne comprend pas que personne chez Free ne soit capable de mettre à jour le statut du ticket. On dépasse les 2 semaines pour une intervention garantie en 2 à 5 j ouvrés.
Quitte à faire déplacer un technicien, je vais faire ouvrir une ligne ailleurs, le technicien et l'opérateur historique seront peut-être plus motivés et mieux informés.
Mon job nécessite internet, j'ai déjà engagé des frais pour avoir un hotspot de remplacement, je ne peux pas me permettre d'attendre sans nouvelle.
Merci

Re: En "vérification de nos équipements au nœud de raccordement" depuis 2 semaines

Posté : 18 août 2016, 09:58
par salmé
Bonjour nikausenpei
desolée
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services .
le souci rencontré est en cours de résolution
Merci de bien vouloir patienter

Re: En "vérification de nos équipements au nœud de raccordement" depuis 2 semaines

Posté : 18 août 2016, 10:02
par nikausenpei
Bonjour Salmé,

Je pense que votre réponse ne concerne pas mon message, sans doute une erreur de copier-coller?
Jamais je n'ai demandé de FO, juste la résolution du problème technique ADSL qui incombe à Free depuis 2,5 semaines et qui m'empêche de bosser.
Merci