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Paris 18 nouvel abonné, étape 2 depuis 3 semaines
Posté : 05 août 2016, 14:08
par skblzr
Bonjour,
Je me suis abonné à Free optique le 7/7, sous la pression du service abonnement qui n'a pas voulu me laisser souscrire en ADSL (vous avez la fibre dans votre immeuble, vous ne pouvez prendre autre chose...).
Le boitier fibre est installé et j'ai la freebox depuis 3 semaines, mais toujours en etape 2 (pas de signal FTTH).
J'ai ouvert un ticket d'incident et appelle toutes les semaines, pour obtenir la meme réponse (patientez).
Bref je n'ai pas internet depuis un mois (date d'abonnement), par contre je viens de voir que la facturation, elle, fonctionne très bien car j'ai reçu ma première facture de 37€

Re: Paris 18 nouvel abonné, étape 2 depuis 3 semaines
Posté : 05 août 2016, 14:33
par salmé
Bonjour skblzr
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Paris 18 nouvel abonné, étape 2 depuis 3 semaines
Posté : 09 août 2016, 11:52
par salmé
Bonjour skblzr
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Je vous informe que je viens de relancer le service concerné par rapport à votre ticket d'incident,
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Re: Paris 18 nouvel abonné, étape 2 depuis 3 semaines
Posté : 19 août 2016, 10:20
par skblzr
Merci Salmé,
Je continue mes appels hebdomadaires au 3244, toujours pas de nouvelles.
Bientôt un mois de ticket en cours, et deux mois sans internet, je vais malheureusement passer chez un autre opérateur plus fiable en septembre.
Re: Paris 18 nouvel abonné, étape 2 depuis 3 semaines
Posté : 19 août 2016, 13:39
par salmé
Bonjour skblzr
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
Re: Paris 18 nouvel abonné, étape 2 depuis 3 semaines
Posté : 19 août 2016, 14:12
par Giamas
Ils ont de la chance, je n'attendrai clairement pas 1 mois surtout quand on sait que mon appartement est fibré depuis 20mois et que Free n'a pas entamé les démarches pour interopérabilité et alors qu'orange fait des promo sur les forfaits fibre.
Re: Paris 18 nouvel abonné, étape 2 depuis 3 semaines
Posté : 19 août 2016, 16:34
par salmé
Bonjour Giamas
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services .
le souci rencontré est en cours de résolution==> La ligne n'est pas bonne aux essais.
Merci de bien vouloir patienter
Re: Paris 18 nouvel abonné, étape 2 depuis 3 semaines
Posté : 31 août 2016, 14:34
par skblzr
Pour info après 2 mois dans le flou, j'ai résilié free le 27 et tout renvoyé, et me suis abonné le même jour chez Orange.
Un technicien est passé le 30 avec la livebox et tout fonctionne parfaitement (300 mb download, promo à 33,90 12 mois puis 44,90)
Problème réglé en 2j ouvrés.
Si de futurs intéressés par Free me lisent...