Page 1 sur 1

Bloqué en étape 2

Posté : 04 août 2016, 10:14
par jpk33
Bonjour,

Suite à une surtension ( orage ?? ) dans la maison qui a déclenché la sécurité du compteur electrique en mon absense ma freebox est bloquée en étape 2 .... et pas de visibilité de l'équipe free.... ca peut dure longtemps ???

comment savoir si c'est ma freebox qui est cramée .. sachant que j'arrive à consulter les photos qui sont sur sur son disque dur mais plus de tv, tel, internet ...

merci de votre aide.

Re: Bloqué en étape 2

Posté : 04 août 2016, 11:31
par salmé
Bonjour jpk33
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué en étape 2

Posté : 04 août 2016, 12:06
par Velsene
Bonjour j'ai le même problème depuis hier matin vers 11h. (La freebox bloque à l'étape 2 de redémarrage) Dois je également suivre la procédure en vous envoyant mes informations via message privé ? J'attends votre réponse pour être sur. Merci.

Re: Bloqué en étape 2

Posté : 05 août 2016, 14:18
par jpk33
Ma Freebox est bloqué à l'étape 2 également quand je la branche sur la ligne de mon voisin qui est chez Free également.

Est ce ma freebox qui est ko ?

Merci

Re: Bloqué en étape 2

Posté : 05 août 2016, 14:32
par salmé
Bonjour jpk33
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci