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Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 01 août 2016, 09:16
par Yoyo38
Bonjour,

Ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis vendrerdi et j'ai eu droit aux messages habituels après l'ouverture d'un ticket.

Comment procéder efficacement pour avoir des actions de la part de free ? Je n'ai pas de voisin possèdant une freebox, donc je n'ai pas de moyen pour tester l'ensemble ?

Merci pour votre aide

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 01 août 2016, 10:00
par salmé
Bonjour Yoyo38
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 15 août 2016, 22:55
par erwann
Bonjour,
je suis également ce soucis, je viens de m'abonner à Free, j’étais chez orange et suite à un déménagement j ai voulu tester Free.
Je suis actuellement bloqué sur l étape 2 de la freebox depuis plus de 15 jours. Je crois que je vais retourner assez vite chez orange car je n ai aucune explications. J ai un rdv avec un technicien mais dans 1 semaine. 15 jours de délai pour avoir un rdv avec un technicien. Mon amie a besoin d une connexion pour travailler de la maison. ça devient urgent et "free n a rien compris pour l instant" ....
Que faire ? serai je rembourser de la période sans connexion ?
merci de me répondre
cordialement
Erwann

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 16 août 2016, 09:35
par salmé
Bonjour erwann
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci