Page 1 sur 1
Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours
Posté : 21 juillet 2016, 23:12
par ragefan
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma freebox n arrive plus à avoir de synchro.
Cela est arrivé soudainement et elle affiche en boucle étape 2/3.... tout marchait nickel avant.
Il y a des travaux dans ma rue. J ai l impression que quelque chose soit arrivé à la ligne pendant les travaux.
Je pense qu avec le ping pong Free/ft cela peut prendre du temps comme cela peut arrivé sur ce forum d ou ce message si je peux avoir des infos de qqun de Free.
J ai ouvert un ticket ce soir.. première étape semble être la vérification des eqp de Free.
Merci d avance !
Re: Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours
Posté : 22 juillet 2016, 12:10
par salmé
Bonjour ragefan
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours
Posté : 22 juillet 2016, 18:16
par ragefan
Bonjour
Je viens de vous envoyer les coordonnées.
Il s avère que depuis ce matin 10h j ai retrouvé la synchro !
Free est intervenu très rapidement semble t il !!!
Pourtant j ai reçu un mail de suivi de ticket ce matin m indiquant qu il n y avait pas de pb au moins sur les eqp de Free.
Le problème devait se situer ailleurs ?
Cdlt
Re: Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours
Posté : 25 juillet 2016, 13:12
par salmé
Bonjour ragefan
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle, la freebox est allumée depuis : 1 heures, 7 minutes
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Re: Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours
Posté : 26 juillet 2016, 23:00
par Paco091
Et bien vous avez de la chance moi c est la cata , rentré dimanche de vacances , freebox server bloque e.n étape 2 et 3 , selon l assistante pas de souci chez free , plus d info.... j ai tout connu freeze , blocages,...mes voisins sont passés à la concurrence, ....marre des pannes
Re: Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours
Posté : 26 juillet 2016, 23:09
par ragefan
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Moi aussi j avais reçu un mail m informant qu il y avait pas de souci chez Free mais que d autres investigations etaient en cours. Au même moment je retrouvais la synchro.
J aurais bien aimé savoir ce que free a reparé ou remis en ordre mais ça a été rapide.
Cdlt
Re: Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours
Posté : 26 juillet 2016, 23:10
par ragefan
Paco091 a écrit :Et bien vous avez de la chance moi c est la cata , rentré dimanche de vacances , freebox server bloque e.n étape 2 et 3 , selon l assistante pas de souci chez free , plus d info.... j ai tout connu freeze , blocages,...mes voisins sont passés à la concurrence, ....marre des pannes
Free m à proposé d ouvrir un ticket d incident quand je les ai appelé la première fois. Ils ont été très efficaces.
Re: Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours
Posté : 27 juillet 2016, 01:07
par Paco091
Moi ça continue de bloquer , mystère...., oui cela serait intéressant de savoir ce qui bloque
Re: Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours
Posté : 02 août 2016, 18:52
par katapola
Chez moi freebox bloquée depuis le 26/07, apres investigations, tout est ok côté Free.... J attends l appel du service technique mais cela devient urgent car je travaille à domicile et sans internet , plus possible...
Re: Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours
Posté : 03 août 2016, 09:51
par salmé
Bonjour katapola
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours
Posté : 03 août 2016, 10:50
par katapola
Bonjour
coordonnées envoyées par MP
Merci pour votre aide