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etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 13 juillet 2016, 16:47
par malyana
Bonjour bonjour!

Depuis samedi 9juillet vers 15h, ma box à redémarré en présentant une erreur 80 PUIS étape 2, étape 3 et de nouveau étape 2. Depuis rien n'a changé. Je sais que quelqu'un est intervenu dans le sous répartiteur de l'immeuble ce samedi.
Ça commence à être gênant, sachant que lors de l'installation de la freebox, j'ai déjà eu affaire à une étape 2 pendant 3 semaines.
J'ai ouvert un ticket et un test est en cours sur les équipements free.
Je suis convaincue que la rupture de mon accès est due à une manipulation dans le répartiteur et il me semble qu'un GAMOT devrait être mandaté.
Je commence à perdre un peu patience... :-\

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 13 juillet 2016, 16:48
par salmé
Bonjour malyana
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 13 juillet 2016, 16:56
par malyana
Mp envoyé. Merci beaucoup :)

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 13 juillet 2016, 17:10
par malyana
Mon mp reste désespérément bloqué dans la boîte d'envoi.

Un test de position à été effectué ce jour, pas problème sur les équipements free.

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 14 juillet 2016, 10:36
par salmé
Bonjour malyana
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 13/07/2016 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL, afin de vérifier la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 16 juillet 2016, 14:20
par malyana
Bonjour,
Le gamot est revenu avec le code "ABS". Or personne ne m'a contactée pour me prévenir que quelqu'un passerait... Que va-t-il se passer maintenant ?

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 18 juillet 2016, 15:56
par salmé
Bonjour malyana
effectivement, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile, sauf que le rendez vous n'est pas encore planifié
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait, nous vous tiendrons informer des actions menées sur votre dossier
Merci

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 18 juillet 2016, 17:38
par malyana
Merci pour votre suivi Salmé. Oh lala... ça commence à être long!Je sens que l'affaire n'est pas près d'être réglée. Je pense à aller voir la concurrence.
Ça existe toujours les techniciens free qui viennent en 10h?
Pour mes disponibilités, je suis à mon domicile toute la semaine.

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 19 juillet 2016, 12:58
par malyana
Bonjour Salmé,
Avez-vous du nouveau ? Le serveur vocal me demande de contacter le 3244 pour donner mes disponibilités mais les conseillers n'ont pas accès au planning.
Je commence à désespérer.

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 19 juillet 2016, 14:05
par salmé
Bonjour malyana
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour fixer le rendez vous
Merci

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 19 juillet 2016, 14:11
par malyana
Pourquoi attend - on autant pour me donner un rdv ? Je vais devoir bientôt m'absenter. 10 jours de coupure alors que je suis convaincue que le problème est situé dans le sous répartiteur d'immeuble.

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 20 juillet 2016, 21:28
par malyana
Ah! Ça avance! Rdv avec le Gamot demain. J'espère retrouver mon accès. :)

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 21 juillet 2016, 12:11
par salmé
Bonjour malyana
Je vous rappelle que l'intervention chez vous aura lieu aujourd’hui à 15h
Nous vous remercions de votre confiance et votre patience

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 21 juillet 2016, 17:15
par malyana
Le problème est résolu : ft a vraisemblablement mis à jour ses bases de données et l'adresse de ma ligne avait été modifiée le 9 juillet. J'étais branchée à 500m de chez moi. Le sous répartiteur d'immeuble à bien été bricolé et le technicien qui s'en est occupé n'avait pas ma ligne étant donné que pour lui j'étais à 500m.
J'en profite pour dire que tout a été très pro que ce soit du côté de free ou du tech ft qui est passé aujourd'hui.
Voilà! Merci beaucoup Salmé pour votre suivi. :)

Re: etape 2: épisode 2, le retour!

Posté : 22 juillet 2016, 15:41
par salmé
Bonjour malyana
Nous vous confirmons que l'anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.