Page 1 sur 1

freebox revolution bloquee a l etape 2

Posté : 11 juillet 2016, 23:45
par sandra30
J ai recu ma box aujourd hui le 11 juillet free m a indiquer par plusieurs mail et par verification sur mon compte que la ligne etait activee apres avoir fait les demarche aupres du service technique un ticket incident a ete ouvert.

Free met en cause l operateur historique pour verifier les branchements or mon telephone fonctionnait parfaitement avant la mise en place de la ligne free.

Je ne comprend pas bien ce qui se passe !!

Mais si cela persiste je vais ouvrir ma ligne chez l operateur historique sans delais j attend par cet action sur le forum une reponse rapide de free dans les plus brefs delais

Re: freebox revolution bloquee a l etape 2

Posté : 12 juillet 2016, 09:04
par salmé
Bonjour sandra30
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freebox revolution bloquee a l etape 2

Posté : 12 juillet 2016, 19:29
par Juicedefruit
Bonjour,

Pour ne pas poster un doublon, je publie ici puisque je rencontre le même problème que la personne ci-dessus.

Je suis aller chercher ma Server Freebox Mini aujourd'hui, et après avoir branché, tout en ayant lu la notice, celle-ci a ma prise téléphonique murale, je reste bloqué à l'étape 2 où un message d'erreur me dit : " Vérifiez branchement xDSL/FTTH "

J'ai payé des frais d'installation, et maintenant j'use de la 4G pour chercher une solution ! En allant sur Free, j'ai pu avoir la confirmation que j'étais bien à l'étape 6 de mon inscription ! C'est à dire que ma ligne est considéré comme activé et que je vais payer pour une prestation de service dont je ne profite pas ?!

De plus, si ma ligne est activé alors pourquoi le serveur ne trouve pas de signal xDSL?

Je veux bien vous envoyé mes coordonnés en MP pour que vous puissiez me contacter mais j'ignore comment faire. Merci de le préciser dans votre réponse.

J'espère que vous m'aiderez.

Cordialement,
Un client mécontent.

Re: freebox revolution bloquee a l etape 2

Posté : 13 juillet 2016, 09:18
par salmé
bonjour Juicedefruit
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci