BLOQUE A L'ETAPE 2
Posté : 05 juillet 2016, 15:45
Bonjour,
Depuis 6 jours, ma freebox est bloquée à l'étape 2. Lorsque j'ai declaré l'incident, l'"Assistance Free" m'a indiqué que ce problème serait résolu sous 2 à 5 jours.
Ce matin je reçois un SMS m'indiquant que le problème est résolu et que le ticket d'incident est clos... tandis que ma freebox est toujours bloqué sur l'étape 2. J'appelle l'"Assistance Free" qui donc ré-ouvre le ticket d'incident et m'indique que sa resolution requiert l'intervention d'un technicien chez moi.
Je leur demande pour quelle raison un technicien doit venir chez moi... Réponse: "il vous le dira à son arrivée".
Je leur demande quand il viendra... réponse dans 6 jours entre 14 et 16h ou dans 8 jours entre 14 et 16h ou dans 10 jours entre 14 et 16h.
Peut il venir avant?... réponse: "NON!"
Puis je être contacté par un technicien qui me guidera dans les tests à réaliser... Réponse: "NON!"
C'est INADMISSIBLE!! J'ai besoin d'internet et de la ligne téléphonique pour mon travail et vais devoir attendre 6 jours supplémentaires. Cela fera donc 12 jours que cette satané box est bloquée et je n'ai pas l'assurance qu'elle sera débloquée dans 6 jours. Le service est lamentable et j'envisage de résilier mon abonnement. Avec mon précedent fournisseur d'accés jamais je n'avais rencontré de tels problèmes (d'autant qu'ils sont répétitifs).
Quelqu'un peut il me donner des conseils sur des tests que je pourrai faire pour tenter de débloquer cette box?
Merci d'avance!
Depuis 6 jours, ma freebox est bloquée à l'étape 2. Lorsque j'ai declaré l'incident, l'"Assistance Free" m'a indiqué que ce problème serait résolu sous 2 à 5 jours.
Ce matin je reçois un SMS m'indiquant que le problème est résolu et que le ticket d'incident est clos... tandis que ma freebox est toujours bloqué sur l'étape 2. J'appelle l'"Assistance Free" qui donc ré-ouvre le ticket d'incident et m'indique que sa resolution requiert l'intervention d'un technicien chez moi.
Je leur demande pour quelle raison un technicien doit venir chez moi... Réponse: "il vous le dira à son arrivée".
Je leur demande quand il viendra... réponse dans 6 jours entre 14 et 16h ou dans 8 jours entre 14 et 16h ou dans 10 jours entre 14 et 16h.
Peut il venir avant?... réponse: "NON!"
Puis je être contacté par un technicien qui me guidera dans les tests à réaliser... Réponse: "NON!"
C'est INADMISSIBLE!! J'ai besoin d'internet et de la ligne téléphonique pour mon travail et vais devoir attendre 6 jours supplémentaires. Cela fera donc 12 jours que cette satané box est bloquée et je n'ai pas l'assurance qu'elle sera débloquée dans 6 jours. Le service est lamentable et j'envisage de résilier mon abonnement. Avec mon précedent fournisseur d'accés jamais je n'avais rencontré de tels problèmes (d'autant qu'ils sont répétitifs).
Quelqu'un peut il me donner des conseils sur des tests que je pourrai faire pour tenter de débloquer cette box?
Merci d'avance!