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Nouveau client fibre et freebox bloquée étape 2 depuis presque 2 semaines

Posté : 04 juillet 2016, 21:55
par Fanitoon
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur, en passant d'Orange à free, suite à un appel d'un commercial bien rodé qui m'a convaincu et surtout qui m'a assurée que le fibre installée par Orange dans mon immeuble fonctionnait désormais avec free...
J'ai reçu les boxes quelques jours plus tard, un rendez-vous avez un technicien a été pris très rapidement et un samedi matin en plus (bien pratique pour ceux qui bossent en semaine). Le technicien est venu une première fois sans succès puisque visiblement "le travail n'avait pas été fait par free" donc aucune connexion possible. Il me rebranche donc ma boxe Orange et me dit que je serai contactée par le service client pour convenir d'un autre rendez-vous "une fois que le travail sera fait par free pour que la fibre fonctionne avec leur service"... Quelques jours plus tard je reçois un nouvel appel pour me confirmer que tout était rentré dans l'ordre et que nous pouvions reprendre rendez-vous avec le technicien pour qu'il nous branche la freebox. Il revient donc le samedi suivant. Il branche la freebox et me dit que tout est ok qu'il faut attendre quelques heures que la box se connecte au réseau, que c'est normal, peut-être que ça prendra un peu plus longtemps que d'habitude parce qu'on est le weekend mais que c'était ok... Voilà maintenant presque 10 jours que ma box est bloquée à l'étape 2. J'ai passé plusieurs appels au service client depuis la venue du techncien, un ticket incident a été créé mais je commence à perdre patience! Pas d'Internet, et aussi pas de télé en cette période d'Euro 2016, imaginez l'humeur de mon mari!!
Si le problème persiste je pense résilier et reprendre Orange qui est certes plus cher mais au moins fonctionne et ne me vend pas du rêve!

Re: Nouveau client fibre et freebox bloquée étape 2 depuis presque 2 semaines

Posté : 05 juillet 2016, 11:53
par salmé
Bonjour Fanitoon
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci