Mon serveur est bloqué à l'étape 2 depuis 5 jours
Posté : 03 juillet 2016, 08:59
Bonjour,
Une explication rapide pour éviter tout malentendu.
Le 29/06 mon serveur affiché l'heure à 7h30. A 8h 30, j'ai une coupure internet et en regardant le serveur je vois qu'il affiche l'étape 2.
Je me dis : il y a un reboot/mise à jour je vais attendre (je précise donc aucun orage)
A 18h je me décide à appeler le support qui ouvre un ticket.
Le lendemain matin (merci pour la réactivité) je reçois un mail indiquant qu'il y a eu intervention et je cite : "Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement".
Je vais chez la voisine du dessus avec mon serveur que je branche chez elle ==> Erreur 80.
Je prends sa freebox (version V4) et je la branche chez moi : Chenille pendant un lent moment.
Je me décide d'appeler Free. Le support me dit que le problème vient de la ligne et qu'il va contacter Orange pour vérification.
Depuis donc le 30/06 aucune nouvelle de free et aucune précision dans mon suivi de ticket sur ces dernières précisions.
Donc pas d'internet et pas de téléphone depuis plusieurs jours alors je suis extrêmement tributaire de deux en ce moment.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Une explication rapide pour éviter tout malentendu.
Le 29/06 mon serveur affiché l'heure à 7h30. A 8h 30, j'ai une coupure internet et en regardant le serveur je vois qu'il affiche l'étape 2.
Je me dis : il y a un reboot/mise à jour je vais attendre (je précise donc aucun orage)
A 18h je me décide à appeler le support qui ouvre un ticket.
Le lendemain matin (merci pour la réactivité) je reçois un mail indiquant qu'il y a eu intervention et je cite : "Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement".
Je vais chez la voisine du dessus avec mon serveur que je branche chez elle ==> Erreur 80.
Je prends sa freebox (version V4) et je la branche chez moi : Chenille pendant un lent moment.
Je me décide d'appeler Free. Le support me dit que le problème vient de la ligne et qu'il va contacter Orange pour vérification.
Depuis donc le 30/06 aucune nouvelle de free et aucune précision dans mon suivi de ticket sur ces dernières précisions.
Donc pas d'internet et pas de téléphone depuis plusieurs jours alors je suis extrêmement tributaire de deux en ce moment.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance