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Bloque à l'étape 2 et 3 en boucle

Posté : 30 juin 2016, 07:47
par Alibaskins
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire au sujet de notre freebox.

Voilà bientôt 9 semaines que nous n'avons plus Internet.
Nous sommes bloqué dans les démarches administratives car un ticket à été ouvert pour notre liaison le 17/01/2015.
Depuis il ne nous est plus possible d'ouvrir d'incidents chez free.

La semaine dernière les choses ont avancé. Comme nous l'a expliqué le hotliner, il lui est impossible de fermer le ticket de 2015 car c'est un ticket collectif qui concerne des personnes qui ont des soucis de lignes (notre connexion est très instable quand elle marche, à cause de câbles de mauvaise qualité). Il a donc (et merci à lui car c'est le seul en 8 semaines qui a réussi à déclencher une vérification de notre ligne la semaine dernière...). Mais depuis plus rien.

Nous sommes passés par tout un tas de video hotliner qui se sont bien moqué de nous durant toutes ces semaines, car ils n'ont tenu aucune de leurs promesses et nous ont envoyé une freebox 4K en remplacement de la notre (commercial quoi...). Nous avions un chenillard qui tournait sur l'ancienne freebox, maintenant nous avons une oscillation entre l'étape 2 et 3. Aucun d'entre eux n'a en fait écrit quoi que ce soit dans notre suivi. Alors qu'ils nous indiquaient le contraire.

Si quelqu'un est à même de nous aider...

Cordialement,

ps : Le suivi :

Suivi de vos demandes auprès de l'assistance
Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement de vos demandes concernant votre connexion Freebox.

Suivre Suivi
17/01/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/01/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
29/01/2015 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
29/01/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.

Re: Bloque à l'étape 2 et 3 en boucle

Posté : 30 juin 2016, 11:00
par salmé
Bonjour Alibaskins
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci