Ticket incident - bloqué étape 2 depuis 3 semaines
Posté : 27 juin 2016, 10:43
Bloqué à l'étape 2 depuis le 7 juin 2016. Test croisé effectué avec la Freebox d'un voisin, chez moi les 2 boxs bloquées à l'étape 2, chez le voisin la sienne fonctionne, la mienne s'arrête sur une erreur 80, donc ma box est ok.
"Ticket d'incident" en cours depuis le 8 juin : " ...demande de vérification de nos équipements au noeud de raccordement..."
Reçu un mail de Free le 9 juin : "... Les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie... Nos techniciens travaillent sur sa résolution..."
Depuis cette date (9 juin) : silence radio, plus aucune info, ni sur le suivi du ticket d'incident (depuis le 8), ni par e-mail ou sms.
La hotline contactée n'a qu'une seule réponse : "Patientez... Cela peut prendre entre une semaine en moyenne et plusieurs mois !!!"
Free aurait disparu? ... Congés d'été? RTT? Grève? ....laxisme ou incompétence ?
Solution de secours la 3G ? : je suis situé à moins de 2 kilomètres d'une antenne, visible de chez moi sans aucun obstacle, signal maxi 5 ronds, mais malheureusement c'est de l'itinérance Orange : débit descendant moyen entre 0,2 et 0,6 Mbps. Inutilisable pour autre chose que des e-mails sans pièce jointe. (Pour info ceci n'est pas un problème lorsque la box et le wifi fonctionnent)
Client Free depuis 1999 (Free Télécom), c'est mon premier incident sérieux. Mais 3 semaines sans dépannage, c'est inacceptable. Quelqu'un a-t-il une solution pour faire bouger Free, avant une issue radicale qui pourrait consister à aller voir ailleurs (quoique je ne suis pas convaincu que l'herbe est plus verte chez les concurrents) .
Merci de votre aide.
"Ticket d'incident" en cours depuis le 8 juin : " ...demande de vérification de nos équipements au noeud de raccordement..."
Reçu un mail de Free le 9 juin : "... Les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie... Nos techniciens travaillent sur sa résolution..."
Depuis cette date (9 juin) : silence radio, plus aucune info, ni sur le suivi du ticket d'incident (depuis le 8), ni par e-mail ou sms.
La hotline contactée n'a qu'une seule réponse : "Patientez... Cela peut prendre entre une semaine en moyenne et plusieurs mois !!!"
Free aurait disparu? ... Congés d'été? RTT? Grève? ....laxisme ou incompétence ?
Solution de secours la 3G ? : je suis situé à moins de 2 kilomètres d'une antenne, visible de chez moi sans aucun obstacle, signal maxi 5 ronds, mais malheureusement c'est de l'itinérance Orange : débit descendant moyen entre 0,2 et 0,6 Mbps. Inutilisable pour autre chose que des e-mails sans pièce jointe. (Pour info ceci n'est pas un problème lorsque la box et le wifi fonctionnent)
Client Free depuis 1999 (Free Télécom), c'est mon premier incident sérieux. Mais 3 semaines sans dépannage, c'est inacceptable. Quelqu'un a-t-il une solution pour faire bouger Free, avant une issue radicale qui pourrait consister à aller voir ailleurs (quoique je ne suis pas convaincu que l'herbe est plus verte chez les concurrents) .
Merci de votre aide.