Page 1 sur 1
Freebox bloquée étape 2
Posté : 27 juin 2016, 09:14
par DB94500
Perte d'Internet survenue sans cause apparente hier en milieu d'après-midi
Après diverses remises en route rien n'y fait toujours bloqué à l'étape 2
Ticket d'incident ouvert mais rien ne se passe depuis hier
Internet est mon outil de travail
Urgent merci
Re: Freebox bloquée étape 2
Posté : 27 juin 2016, 10:58
par salmé
Bonjour DB94500
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox bloquée étape 2
Posté : 27 juin 2016, 17:37
par DB94500
Vous ai répondu par MP
Merci de voir au plus vite il s'agit de mon outil de travail
Re: Freebox bloquée étape 2
Posté : 28 juin 2016, 07:52
par DB94500
Quelques nouvelles me concernant Salmé ?
Re: Freebox bloquée étape 2
Posté : 30 juin 2016, 00:10
par DB94500
Insupportable
Strictement aucune nouvelle
Ticket non mis à jour, services injoignables
Salmé même vous, ne répondez plus ?
Re: Freebox bloquée étape 2
Posté : 30 juin 2016, 17:02
par salmé
Bonjour DB94500
Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés, il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Re: Freebox bloquée étape 2
Posté : 01 juillet 2016, 08:02
par DB94500
Merci Salmé de ces infos
Espérons que ça puisse vite être réglé ça devient compliqué et périlleux dans ma situation (professionnelle)