Page 1 sur 1

bloqué à l'"etape 2 : tjrs pas d'intervention de FREE...

Posté : 21 juin 2016, 22:49
par nnh92
Bonjour,

C'est avec colère et résignation que je poste ce sujet: ma freebox revolution s'est bloquée à l'étape 2 il y a bientot 3 semaines. J'ai un ticket d'intervention, J''ai appelé le 3244 qui botte en touche en relançant les interventions sur place d'un technicien Free et d'un technicien FT/ Orange; A l'heure actuelle j'attend toujours leurs coups de fil...Il semblerait que FREE s'engage à résoudre les pb sous 5 jours.
Apparemment d'après le rapport technique FREE consultable sur mon compte freebox, tout fonctionne correctement depuis l''exterieur jusqu'à chez moi. Le freebox fonctionne correctement puisque je l'ai testé chez un ami. Bref on ne sait pas pourquoi.

Je suis un professionnel et Internet est vital pour mon activité.
Je me fixe encore une semaine : Je résilierai mon abonnement FREEBOX et basculerai sur Orange après si mon problème n'est pas résolu. Car j'ai heureusement un abonnement Orange dans un autre lieu qui me sauve. Je peux vous certifier que les techniciens Orange interviennent sur place même si celà est payant.

Re: bloqué à l'"etape 2 : tjrs pas d'intervention de FREE...

Posté : 22 juin 2016, 12:50
par salmé
Bonjour nnh92
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci