Page 1 sur 1

Freebox révolution, bloquée à l'étape 2

Posté : 20 juin 2016, 23:42
par qguegan
Bonjour,
je suis bloqué à l'étape 2 depuis environs 4 jours. Je n'ai jamais eu de souci de ce genre depuis 3 ans. Il y a eu des orages dans ma région à cette période mais ils sont restés assez loin de mon immeuble (ou alors c'est tombé la nuit sans que je m'en rende compte).
J'ai redémarré plusieurs fois et vérifié le fil entre la prise téléphonique et la freebox : tout est bien branché.
Je viens d'essayer le 3244 mais après m'avoir annoncé 2 minutes d'attente, on m'a dit que ce serait pas pour ce soir (ils doivent être débordé avec l'euro).
Pour le moment, je tiens avec les 50Go de freemobile mais mon forfait diminue de jour en jour :) Netflix ça consomme mine de rien.
Cordialement,
Quentin

Re: Freebox révolution, bloquée à l'étape 2

Posté : 21 juin 2016, 11:49
par qguegan
Free contacté (3244).
Une nouvelle freebox arrive d'ici la fin de la semaine !

Re: Freebox révolution, bloquée à l'étape 2

Posté : 21 juin 2016, 12:16
par salmé
Bonjour qguegan
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox révolution, bloquée à l'étape 2

Posté : 21 juin 2016, 14:01
par qguegan
Bonjour Salmé,
merci pour votre aide mais j'ai vu avec le service client 3244 et je vais recevoir une nouvelle freebox en fin de semaine.
Merci encore et bonne journée à vous !