Page 1 sur 1

Bloqué etape 2 et besoin d'internet pour travailler

Posté : 17 juin 2016, 11:23
par ammaf
Bonjour depuis plus de 3 jours ma box s'est bloquée à l'étape 2, travaillant en télétravail en informatique, j ai ouvert un ticket et suivant l'avancée je découvre ceci : " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Le service technique me contacte et me donne un rendez vous mais pas avant le 25 juin .
Etant abonné chez free depuis son lancement je me demande comment est recompensé la fidelité et 10 jours sans internet c'est vraiment intolérable quand celui ci est votre outil de travail.

Re: Bloqué etape 2 et besoin d'internet pour travailler

Posté : 17 juin 2016, 12:40
par salmé
Bonjour ammaf
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué etape 2 et besoin d'internet pour travailler

Posté : 23 juin 2016, 12:05
par salmé
Bonjour ammaf
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le Samedi 25 juin 2016 à 14:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.