Bloqué etape 2 et besoin d'internet pour travailler
Posté : 17 juin 2016, 11:23
Bonjour depuis plus de 3 jours ma box s'est bloquée à l'étape 2, travaillant en télétravail en informatique, j ai ouvert un ticket et suivant l'avancée je découvre ceci : " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Le service technique me contacte et me donne un rendez vous mais pas avant le 25 juin .
Etant abonné chez free depuis son lancement je me demande comment est recompensé la fidelité et 10 jours sans internet c'est vraiment intolérable quand celui ci est votre outil de travail.
Le service technique me contacte et me donne un rendez vous mais pas avant le 25 juin .
Etant abonné chez free depuis son lancement je me demande comment est recompensé la fidelité et 10 jours sans internet c'est vraiment intolérable quand celui ci est votre outil de travail.