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Freebox bloquée à l'étape 2..

Posté : 13 juin 2016, 15:48
par Ziro
Bonjour, moi & ma mère avons déménagé nous avons donc effectué un transfert d'abonnement vers notre nouvelle adresse, la ligne a bien été raccordé il ne reste plus qu'à brancher MAIS, au moment de brancher le freebox server elle reste bloqué à l'étape 2, j'ai appelé le 3244 un ticket incident a été ouvert mais pour l'instant aucun RDV avec un technicien n'a été pris nous sommes vraiment pénalisés de ne pas avoir de Tv ni internet, nous avons besoin de votre Aide

(Nous fonctionnons via prise ethernet murale et non via prise murale en T)

Merci,

Ziro.

Re: Freebox bloquée à l'étape 2..

Posté : 13 juin 2016, 15:50
par salmé
Bonjour Ziro
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 2..

Posté : 13 juin 2016, 15:53
par Ziro
Je vous ai tout envoyé en MP, merci.

Re: Freebox bloquée à l'étape 2..

Posté : 15 juin 2016, 15:08
par Ziro
Une réponse serait possible ? cela fait 20 jours que je suis sans TV ni internet...

Re: Freebox bloquée à l'étape 2..

Posté : 15 juin 2016, 16:06
par salmé
Bonjour Ziro
Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le Lundi 20 juin 2016 à 14:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 2..

Posté : 20 juin 2016, 22:57
par Ziro
L'erreur est réglée je sors enfin de la misère merci à vous!

Re: Freebox bloquée à l'étape 2..

Posté : 21 juin 2016, 10:09
par salmé
Bonjour Ziro
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance.