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bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 13 juin 2016, 11:54
par TontonGreg
Lundi dernier je rentre a la maison vers 18h30, j'essaie d'aller machinalement sur internet... connexion impossible, je vais voir la freebox, etape 2 tourne en rond
je debranche et rebelotte vérifier branchement XDSl etc...

appel à la hotline, un conseiller (martial de son prénom) prend en charge mon dossier, apres quelques vérifications la diagnostic tombe, freebox HS ouverture d'un ticket
le lendemain reception d'un mail me stipulant la prise en charge de l'echange par le SAV avec envoi en point relai... mais depuis rien de neuf, suivi de colis inexistant, pas de mise a jour du ticket incident... :( :( :(
chaque jour j'attends le sms du point relai mais en vain
j'essaie d'appeller le 3244 mais impossible de joindre quelqu'un..

Si un bon samaritain voulait bien faire quelque chos :roll: :roll: :roll:


merci grandement ;)

Re: bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 13 juin 2016, 12:05
par salmé
Bonjour TontonGreg
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 13 juin 2016, 13:32
par TontonGreg
c'est chose faite a l'instant

merci d'avance

Re: bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 13 juin 2016, 15:59
par TontonGreg
du nouveau???? :( :( :(

Re: bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 13 juin 2016, 16:59
par salmé
Bonjour TontonGreg
Un échange vous a été validé suite aux vérifications effectuées par notre technicien qui a jugé que le matériel est défectueux
Le colis est en préparation d'envoi ==> Freebox v6 Gateway 08/06/2016 En préparation
En attendant la réception de la freebox , nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 14 juin 2016, 08:41
par TontonGreg
merci du retour salmé

mais comme je vous l'ai dit en MP, vous ne m'avez rien appris de nouveau, toutes ces informations je les connaissais deja...

comment peut on expliquer que la Box soit en préparation depuis mercredi dernier 08/06 et qu'à leur d'aujourd'hui elle n'a toujours pas été expédiée :evil: :evil:
il n'ya aucune actualisation de mon ticket d'incident depuis lundi 06/06 date à laquelle le ticket a été ouvert..

mon epouse et moi avons vraiment besoin d'internet par rapport à notre travail, le temps commence vraiment à être long... très long :( :( :(

Re: bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 14 juin 2016, 13:53
par TontonGreg
je viens d'aller sur le site free a l'instant... freebox toujours en cours de preparation et aucune mise a jour du ticket incident.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 14 juin 2016, 13:56
par salmé
Bonjour TontonGreg
veuillez patienter le temps que l'envoi soit déclenché, le ticket est mis en observation afin de confirmer le rétablissement.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 14 juin 2016, 14:09
par TontonGreg
patienter patienter patienter il n'ya que ca de vrai!!

et il faut patienter combien de temps pour que ce fichu envoi soit déclenché???

Re: bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 15 juin 2016, 11:59
par TontonGreg
sms reçu ce matin, colis arrivé au point relais... y'a plus qu'a aller chercher en fin de journee

et surtout rebrancher!! la peur de l'etape 2 m'angoisse :D

Re: bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 15 juin 2016, 14:01
par salmé
Bonjour TontonGreg
nous vous confirmons que le colis est disponible au point de retrait:A LA JOLY FLEUR 209 RUE JEAN JAURES 59264 ONNAING
Merci de le récupérer afin de tester au plus vite la ligne
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.

Re: bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 15 juin 2016, 14:12
par TontonGreg
je n'y manquerai

je fonce la chercher directement apres le boulot :D

Re: bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 15 juin 2016, 18:02
par TontonGreg
Bon bah nouvelle box branchée et devinez quoi. ........

Étape 2 vérifiez les branchements xdsl


La galère continue

Re: bloqué etape 2 depuis le 06/06/16

Posté : 15 juin 2016, 20:35
par TontonGreg
apparemment la situation s'arrange, Freebox affiche l'heure c'est un tres bon point

quelques redemarrage intempestifs... j'espere qu'il n'y a pas un autre soucis