Page 1 sur 1

Bloque étape 2

Posté : 09 juin 2016, 21:38
par teo91
Bonsoir, j'espère ne pas vivre les mêmes problèmes de résolution que beaucoup décrivent.

Tout fonctionnait parfaitement bien, et d'un coup plus rien.
Je n'ai pas touché à mon installation.
Bloque sur étape 2, vérifier connexion xdsl
Donc bien entendu plus d'Internet, de téléphone et de tv

J'ai teste ma box chez un voisin elle passe l'étape 2.
Donc cela vient pas du materiel.

Cela ne peut être qu'un problème sur ma ligne.
Ma prise (je doute) ou la liaison entre mon domicile et le centrale ?

Par avance merci de m'éclaircir
Tout conseil je suis preneur

Merci à tous

Re: Bloque étape 2

Posté : 10 juin 2016, 10:00
par salmé
Bonjour teo91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci