Page 1 sur 1

Re: Ligne en observation

Posté : 09 juin 2016, 09:58
par salmé
Bonjour fredmandin
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Ligne en observation

Posté : 14 juin 2016, 10:27
par salmé
Bonjour fredmandin
Nous vous informons qu'une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale est en cours .
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: Ligne en observation

Posté : 20 juin 2016, 11:39
par salmé
Bonjour fredmandin
Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le Jeudi 23 juin 2016 à 10:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci

Re: Ligne en observation

Posté : 09 juillet 2020, 20:41
par bily01
bonjour
que signifie ligne en observation? j'ai fait appel a l'assistance de free et ils me disent que ma ligne est en observation suite a un ralentissement de ma connexion

merci pour vos retour
cdt