Freebox bloquée à l'étape 2 suite à déménagement
Posté : 06 juin 2016, 20:19
Bonjour,
Je viens de déménager ma ligne, et je remarque dans le suivi de commande que l'étape 4 est terminée : Votre ligne a été construite le lundi 06 juin 2016.[/i
Je branche donc ma Freebox (après tout, pas besoin à priori des étapes 5 et 6 étant donné que je l'ai déjà), mais je reste bloquée à l'étape 2.
Les branchements sont bons, le matériel aussi (il fonctionnait très bien dans mon précédent appartement), je suppose donc que cela vient de la ligne.
Y'a-t-il un laps de temps à attendre une fois que la ligne 4 est construite, ou dois-je commencer à m'inquiéter ?
Merci d'avance !
Je viens de déménager ma ligne, et je remarque dans le suivi de commande que l'étape 4 est terminée : Votre ligne a été construite le lundi 06 juin 2016.[/i
Je branche donc ma Freebox (après tout, pas besoin à priori des étapes 5 et 6 étant donné que je l'ai déjà), mais je reste bloquée à l'étape 2.
Les branchements sont bons, le matériel aussi (il fonctionnait très bien dans mon précédent appartement), je suppose donc que cela vient de la ligne.
Y'a-t-il un laps de temps à attendre une fois que la ligne 4 est construite, ou dois-je commencer à m'inquiéter ?
Merci d'avance !